Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Sugarland Lady - vos avis?

• 190 réponses
  • 16 participants
  • 2 153 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sugarland Lady - vos avis?
Voici la maquette d'un nouveau titre tendance pop, c'est la version instru,.. je n'arrive plus a avoir un avis objectif je suis trop "dedans".. en dehor du Mix ( qui est a chier.. puisqu'inexistant ) vous en pensez quoi.. niveau harmonie , sons, riff etc ???
Afficher le sujet de la discussion
176
Non mais ca va pas Moulti?...

Mais!!!???

...........MAIS!!!!!!

...................MAIS TU AS BU!!!!!!??????
177
Salut pidjy
tres bon morceau :aime2:
d'ailleurs j'aime beaucoup ce que tu fait en general :bravo2:
en attendant la prochaine avec impatience..........
178
Merci @n!m@! .. le prochain titre ne devrait plus tarder.... ( celui -ci avec du chant )

Kubiiiii!.; j'ai fait ecoute ta track a la chanteuse et a mon compere.. :bravo: .. mon pote a trouver une reference a un chanteur ( decovert par ben harper) dont je ne me souviens plus le nom.. mais selon lui ta voix s'incrit directement dans ce registre.. quand a la chanteuse elle a eu un coup de Blues.. elle a dit qu'on mettait la barre vachement haut et qu'elle savait pas si elle reussirait a faire aussi bien..

ben on a enregistre un voix temoins.. et :8O: Wow.. elle nous a scotche.. une voix de cristal!.. j'ai trouve ca superbe.. malgres le fait qu'ils aient fait un texte en francais.. ben vi meme en francais c'est wow.. neanmoins je pense faire un mix avec ta voix et la sienne.. donc on verra si je peux recuperer ta voix en wave etc etc etc... je te tiens au courant
179
Quoi elle a fait mieux que moi?

en tout cas tout ce que tu dis me fais bien plaisir

je peux meme chanter en français si ça vous botte (et que les paroles sont pas trop cruches).

pas de pb pour les wavs, tu me mail on fait le point

180

Citation : Quoi elle a fait mieux que moi?

En tout cas elle est plus sexy! :bravo: MDRRRRR

C'est pas mieux... c'est totalement different! mais ca l'a aider a ne pas se reposer sur ses lauriers! c'est motivant en fait!
181

Citation : mais ca l'a aider a ne pas se reposer sur ses lauriers! c'est motivant en fait!

c'est clair, si tu lui dis : "si tu bosses pas t'vas finir à chanter comme kubii", j'comprends que ça motive ça :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

182
:evil:

183
:aime2: :aime2: :aime2: je veux entendre maude :aime2: :aime2: :aime2:

184

Citation : je veux entendre maude

ecoute deja ca
185
Je suis o boulot je peux pas écouter :(

186
Ha oki!..

Dis si tu as MSN Messanger.. ce soir je te passe une preview du prochain titre.. un extrait ou elle chante! ;)
187
Moi j'aime beaucoup c'est très bien. Manque juste pour moi un texte et une voix qui lui fasse honneur. Mais on ne se refait pas.
188
Et ça sert à quoi que je me décarcasse dom?
:evil: :evil: :evil:

189
Oui et moi aussi, dom cherche un peu vers la page 11 ou 12 du thread!!!
190
191
Super ton morceau sugar pidgy :bravo:
J’arrête pas de me le passer en boucle c'est vraiment mon style cool,technique,ext...
A part la batterie ou je trouve que le rythme est un peu répétitif mais par contre une basse comme ça sur mes morceaux ça le ferait grave si tu veux un coup de main pour la batterie ya pas de prob :lol:
a+