Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Sugarland Lady - vos avis?

• 190 réponses
  • 16 participants
  • 2 150 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sugarland Lady - vos avis?
Voici la maquette d'un nouveau titre tendance pop, c'est la version instru,.. je n'arrive plus a avoir un avis objectif je suis trop "dedans".. en dehor du Mix ( qui est a chier.. puisqu'inexistant ) vous en pensez quoi.. niveau harmonie , sons, riff etc ???
2
:humm:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
:bise: Tu vas finir par aimer la pop! :clin:
4
Non mais j'écoute de la pop et puis j'aime le sucre :bave:

Passage en mode Multi

5
Elle sonne pas trop mal la petite fretless passee dans le V-amp guitare LOL!... meme si la simul d'ampli ajoute un peu de soufle.. ca reste dans des freq superieures a 12Khz.. donc c'est gerable.. Vu que t'a le Vamp.. et la meme basse version Frettee.. a toi d'en faire autant :bravo:
6

Citation : a toi d'en faire autant

:8O: , falaud, tu me mets la pression :ptdr:

Passage en mode Multi

7
:up:
8
:coucou:

Sympa cette compo, j'aime bien ;) Après faut voir avec le chant.
9
Thanks Uggy
10
:humm: aussi
le mix n'est pas à chier du tout du tout
jadore la basse, la chtit' wha pannée, tout bien
jaurais bien vu une partie soit de piano accoustik ou de B3 ( :keyb maniac inside: )
beau boulot !

:8) DEDOu
11
Dedou y'a du B3!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( ( sur les refrain.. mais je l'ai sous-mixe parceque ma Cherie-de-love m'appel Charly Oleg des qu'elle m'entend jouer de cet instru! :(((

Merci pour ton avis!!!! :bise: .. me fais plaisir pour la basse fretless!.. ca fait que 3 mois que j'en joue! :clin:
12
Vi ! je l'ai entendu Charlie ! (huhuhuhuhuhuhuhu) , je suis certain que si le B3 hurle et grince un peu plus, ta copz arretera de tappeler comme ça ;) :bravo:
13
T'as raison je vais lui faire hurler le B3 !!!!! :mdr:
14
J'aime bien, c'est vraiment top bien fouttu, c'est vrai que la ligne de basse est très bonne mais presque trop chargée pour moi :oops: et puis j'aime pas trop le son de synthé qui est présent tout le temps (sauf sur le solo, d'ailleurs, j'aime pas le solo mais c'est parce que j'aime pas les soli de guitare de manoère générale).

Punaise, chuis moitié chiant là en fait :8O: mais j'aime bien, je t'assure, j'attends la voix :bravo:
15
Tiens d'ailleurs à propos d'orgue et de charlie oleg, pourquoi est ce que les français de chais pu trop quoi, ils ont appelé leur sampleur d'orgue Charlie ?
16
Ben devine! :((( :((( :(((
17

Citation : Cherie-de-love m'appel Charly Oleg

:ptdr:

Passage en mode Multi

18
Waou,c'est impressionant,ça sonne bien pro :aime: :aime:
19
Merci Vince. .; ca fais plaisr de lire que ca sonne "pro" .; quand c'est une pre-pre maquette faite vite fait LOL.. ca s'ignifie que je suis sur la bonne voie! :mdr:
20
Y'a pas photo !! :bravo2:
21
:bravo: Cool.. a l'occasion fais ecouter ce que tu fais aussi

:up:
22

Citation : Cool.. a l'occasion fais ecouter ce que tu fais aussi

touched

no wonder

house of good

auto pilot

voila,je te laisse le temps d'y jetter une oreille et apres je supprime si tu veux pour pas pourrir ton thread ,je suis en plein HS :oops2:
23
Non non laisses les!.. que les autres en profite

C'est excellent!.. tres bonne ambiance, bien mixe :8O: .. le remix Autopilot c'est :bravo: j'aurais aime que house of good soit plus long.. ton son et "doux" et agreable.. tu mix ca comment??
24
House of good est une compo que j'avais fait avec une yamaha rm1x et cubase.
merçi pour le "exellent"je pensais que tu n'aimerais pas vus la difference des styles :oops:
25
Ha mais non.. j'aime beaucoup de styles tres differents.. dailleurs je ne joue pas "que" dans le style de la musique que j'aime.. J'adore l'ambiant et franchement ce que tu fais est bon!