Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2004 à 10:51:45Sugarland Lady - vos avis?
Voici la maquette d'un nouveau titre tendance pop, c'est la version instru,.. je n'arrive plus a avoir un avis objectif je suis trop "dedans".. en dehor du Mix ( qui est a chier.. puisqu'inexistant ) vous en pensez quoi.. niveau harmonie , sons, riff etc ???
Pour développer un peu, c'est tres doux, jolie mélodie. Le genre de morceau qui avec une ligne de voix bien trouvée est imparable.
Cela me rappelle mes soirée final fantasyVII d'il y a quelques années.
Il y a du talent là-dessous.
Ne me demande pas d'explications mais je mettrais ça en mélange entre cure et portishead, ou les premiers archive.
Citation : mais je mettrais ca en melange entre cure et portishead, ou les premiers archive.
Houla! c'est trop d'honneur!.. Ravi que cela te plaise!
je regarde pour m'acheter une acoustique pas cher du tout.. parceque la la variax version guitare acoustique ca le fait pas trop en fait.. va falloir que je refasse toutes mes prises de facon propre..
Coucou Kubii.. la guitare vulgos?.. c'est quoi une guitare vulgos?.. c'est mon solo a la Mike Oldfield que tu trouve rock FM Harglllll!
Ben non y'a personne qui chante parcequ'onb est en train de bosser dessus justement.. j'ai recu un mail aujourd'hui de kkun qui veu chanter dessus j'ai dis OK.. donc vas y aussi ne te gêne pas!.. si tu as des idées etc etc ... ca sera sans doute réinterprété par la suite mais tu seras créditer comme co-auteur..
allez fais nous plaisir
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39Posté le 11/10/2004 à 21:03:38
Ouaip rock fm, mais si tu voulais pas que je dise ça fallait rater aussi le reste!
en fait ça jure un peu avec le reste qui est beau à chialler voila
ct un compliment masqué ;)
la guitare sonne un peu métallique du coup c pour ça que je dis vulgos mais ça passe hein c'est pas ce qu'elle joue que je trouve moche, c'est juste le son
par contre rock fm oui je maintiens pour la variation
ok je vois si je trouve une ligne de chant dont g pas honte