Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/290
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Utilisable en direct recording ?

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 3 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisable en direct recording ?
Bonjour,
Est ce que le PSA-1 possède une sortie recording ?
Ou bien faut-il utiliser une boite de direct ou un simulateur de HP externe style Red Box ou Palmer PGA 05 ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je l'utilise avec la boite de direct UltraG GI100 de Berhinger. La simulation d'ampli 4x12 c'est de la tuerie avec le PSA-1!!!
En plus pour 45€ la petite boiboite faut pas s'en priver!
22

Citation : Moi je l'utilise avec la boite de direct UltraG GI100 de Berhinger



Moi aussi et après moulte essais et réglages et re-essais et re-réglages j'arrive a en faire quelques choses et surtout qu'avec cette bestiol je rajoute mon Boss Gx700 et ça gouache !!! :8)
23
Avez vous des mp3 à nous faire ecouter?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
24

Citation : Sinon NIN et Rammstein utilisent le PSA-1 ? chavais pas ... Interessant



pour NIN j'ai vu ca sur le site de digitech dans la page artiste consacree a Lohner, il a deux PSA-1 sur un Mesa 90/90.
pour Rammstein, c'est dans le DVD, il y a un questionnaire sur le matos de Landers et la bonne reponse est: un PSA-1 dont il ne sert qu'un!!! preset balance dans deux Mesa Strategy. De plus j'ai qques photos de Kruspe avec son matos lors de l'enregistrement de Mutter, une Dual Rectifier, un PSA-1 et l'intru: la Flextone II.
25
No return jous aussi sur psa-1. Puis les groupes jouent sur ce quils veulent...le son depend de tellement de parametre.. Tu pourrais jouer sur le matos de satriani, et avoir un son de merde.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
26
Oui c'est sur. Dans Rammstein pour le gros son il y a Mesa Rectif et psa-1 mais aussi beaucoup de traitement studio et de prod derriere. C'est promis, mon prochain achat c'est pas une Bogner, c'est l'inge son de Rammstein :mdr:
27
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
28
Pour ma part rien qu'avec le PSA-1 + berhinger GI100 direct dans ma baffle de sono ça sonne déjà bien avec certains presets d'usine (5, 24,...). Branché sur d'autres équipements j'ai pas encore essayé.
J'ai pas de mp3 sous la main mais si j'ai le temps j'en ferai passer
A+
29
Si tu pouvais nous faire un petit mp3 comparatif ca pourrait etre pas mal. Juste une petite question phasar, pour le live, tu branches le Psa-1 dans la sono via le behringer et pour t'entendre, t'utilise un retour?
30
Il est à Combien le cabtone ?

Perso si ca coute trop cher, autant tout foutre dans un vrai Power Amp et Baffle , meme 1*12 ou 2*12 ca rendra toujours mieux ... et pis ca permetra de faire des vraies répètes aussi !

(Avec un SM57 pour le recording aussi ca le fait bien, et c'est le genre de matos que jpeux me faire préter facilement ...)