Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/290
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Utilisable en direct recording ?

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 3 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisable en direct recording ?
Bonjour,
Est ce que le PSA-1 possède une sortie recording ?
Ou bien faut-il utiliser une boite de direct ou un simulateur de HP externe style Red Box ou Palmer PGA 05 ?
2
Il nas pas de sortie direct recording.

cependant je le branche en direct dans ma carte son, et tout est ok sous cubasse. ça ne sert a rien de passer par une boite.

ensuite tu peux faire une prise micro.(cest ce que je fais)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
3
Saut

Un pote en a un et il le passe a travers un Cabtone (voir chez Gillou ;) ) pour s'enregistrer et il a un trés bon son : j'ai écouté une de ses compos enregistrer com ca ;)

Lui me disait que en direct ca sonnait pas !
Commme quoi les gouts et les couleures :lol:

PM
4
Salut,

Pinezzze, chez effect center ils disent qu'il y a une sortie direct recording,

ouhhh les menteurs !!!! :non:
5
Le PSA1 a été concue, initiealement et comme tous les produit Sansamp pour le direct recordoing, donc les sorties sont adaptées au direct recording, mais elle ne sont pas spécifiues. Mais la techno date un peu et maintenant, on fait mieux dans le domaine. si tu veux une idée du son : vas sur le site tech21.
pour infos, le PA1 a 4 sorties : 2 Jack (G/D) et 2 XLR (G/D)
6
Pfff c des nazes a Effect center !!!
y a un nouveau sympa (en fait c un pote de Nebuleyes donc on le connait et pour nous ca va ;) )
Mais le mec fisé a la Slash pffff y a qq années je voulais acheter un SP Boss en expo il avait pas le prix
C con je l'aurais bien prix mais il a pas été capable de ma dire le prix d'un produit qu'il vend et qui est en expo :shootme:

PM
7
la techno date un peu et maintenant, on fait mieux dans le domaine

Tu parles de l'enregistrement ou du préampli en lui-même? Je pensais que malgré ces 10 ans ce préamp était toujours bien coté.
8
J'ai un pot qui en avait un ca sonne mais fo de la patience pour le regler
9
Je pense qu'il parle de la sortie Recording !
Un préamp ou un ampli ca se démode pas on aime ou on aime pas !
50 balais les télé, Strat et autre les Paul....
le Mark IV de Mesa, le JTM45 chez Marshall et les Twin Fender sont pas tt jeunes non plus ;)

Perso Tech 21 je trouve ca chére pour du sans lampe...
le PSA 1 est a plus de 800e neuf non ?
pas vraiment de sorties recording, en tt cas sans simul HP digne de ce nom ou du niveau des POD's like selon mon pote qui en a un
pas de lampes
pas d'effets
pas de potard de medium !?!!???!
ca fait chére je trouve....

PM
10
Il n'y a pas de reglage de medium parceque le potard Punch agit sur ces medium, en intraction avec le drive et le preamp, a mon avis, un pot de med ne feait que compliquer l'utilisation de ce preamp déjà compliquée .... cela dit c'est vrai que le PSA1 en direct sonne pas top. Mais bon, il est a 850 euros, et c'est un des rare preamp midi, qui sonne pas mal quand même.... analogique... moi j'aime bien , il est trestres versatile, beauocup plus qu'un JMP1 par exemple.