Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Anasounds présente sa nouvelle pédale, la Tape Preamp

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 3 795 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Anasounds présente sa nouvelle pédale, la Tape Preamp
336220.jpg
Comme son l'indique, la Tape Preamp reprend la conception des préamplificateurs intégré aux vieux modules d'écho à bande.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
26
Le synthétiseur directement branché dans la tape preamp, et la tape preamp dans mon interface
J’ai simplement essayé sur un 800dv et un jx8p pour l’instant, et la tape preamp détruit les aigu, je perd toute la brillance du synthé
27
Citation de Kzn82 :
Le synthétiseur directement branché dans la tape preamp, et la tape preamp dans mon interface
J’ai simplement essayé sur un 800dv et un jx8p pour l’instant, et la tape preamp détruit les aigu, je perd toute la brillance du synthé

Je ne connais pas la tape preamp, mais merci pour ton retour ! Cest dommage je ne comprends pas pourquoi ça fait ça ? Pour information je n'ai pas ce genre de problème avec la Epoch Boost comme tu peux le voir sur l'exemple que j'ai partagé. Au contraire même.
28
Merci pour ton retour
Les exemples que tu as partagé c’est seulement sur des guitares?
29
Citation de Kzn82 :
Merci pour ton retour

J'ai partagé dans ma review sur la guitare mais un peu plus haut sur ce forum j'ai posté une vidéo avec le roland Fantom + epoch boost.
30
Citation de ElJulo :
Citation de Kzn82 :
Merci pour ton retour

J'ai partagé dans ma review sur la guitare mais un peu plus haut sur ce forum j'ai posté une vidéo avec le roland Fantom + epoch boost.

j'avais pas vu ta vidéo, effectivement l'Epoch boost ne semble pas affecter la brillance du son, c'est dommage que tu n'ais pas fait de bypass pour se rendre compte, mais c'était peut être pas le but de la vidéo
si je trouve une Epoch d'occas je serai bien tenté d'en prendre une pour voir, j'espère que c'est pas ma Tape Préamp qui a un défaut, pour une fois que j'achète un truc neuf lol parce que sur des guitares ça ne semble pas du tout affecter les aigus