Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet Quel pédalier/controleur et quel ampli puissance?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 771 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel pédalier/controleur et quel ampli puissance?
Salut à tous

je voulais savoir quels étaient les pédaliers midi que vous utilisiez avec la bête? Avantages et défauts de chacun ?
Je cherche un controleur avec une bonne pédale d'expression.

Idem sur ampli de puissance (à pas cher, me sortez pas tiens le vht/mesa/... est bien..). Ou un tech21 bidule chouette (l'ampli neutre) ou encore des enceintes actives why not??

meci pour vos conseils
2
Perso j utilise un Xchange ...

ca a l air simple mais tres pratique pour kk un qui n as pas 10 millions de sons, il est equipé de 3 boutons :
-un Up bank
-un Down bank
- et un Recall qui sert a caller la bank utilisé et aussi a rappeler juste celle d avant .. donc tres pratik pour le cote son solo/rythmik ou disto/clair ...

bref c pas une usine a gaz et ca me va ...

pour l ampli ... je me repete tous depends du budget, et vi c pas un facteur a delaisse et du son que l on souhaite ...
J ai bien compris que tu ns voulais pas que l ont te sorte de la grosse marque, donc deja ca enleve les pricipaux ampli a lampes ...

Pour faire plus simple je te proposerai de l ampli de puissance en rack, l equivalent de ce que j ai toujours aujourd hui a savoir rocktron velocity 100 ou autres dans ce genre la ... pas cher tres bon produit je trouve et ayant un voodu je garanti qu il ne decolore pas le son ... et vi on garde la chaleur .. et c moelleux hummmm ... :P

now j ai un H&G Warp X, forcement c pas comparable, mais c sur, c mieux lol .

pour les encintes actives, j en c trop rien ... pour moi c plus dedié a jouer et rester a la maison en solo ... je ne me suis jamais vraiment pencher sur ca ... alors a defaut de sortir une grosse connerie ... chuttttt :D

me tire tte la semaine a l etranger, j espere t avoir aider! a la semaine prochaine.
... ...
3
Vi tu m'as aidé, j'avais pensé au velocity aussi, et attaquer mes enceintes passives.
Ton controleur a une pédae d'expression aussi??

Bon voyage sinon. Tu vas pas au US des foués? :lol:
4
Nop mon controleur n as pas de pedale d expression !!!

vive le Wi-Fi dans l avion ;)

++
... ...
5
6
Un Marshall 8008 le ferait pas mal dans ton cas je pense

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
On en trouve des neufs des 8008 ?
... ...
8
Non, ce n'est plus fabriqué je crois.

Je viens de faire d'acuisition de ce PowerAmp pour un Rack qui me sert juste à répèter chez moi donc je ne voulais pas y mettre trop cher et je ne suis pas déçu, il amène pas mal de dynamique à mon Vamp qui pourtant est très "synthétique" !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
Pour info, je viens de prendre un roland GR20 et la pédale d'expression fonctionne parfaitement avec le rocktron. Ok ça fait un peu cher la pédale d'expression, mais avec le sax, le piano etc...Ca passe mieux!! ;)

Sinon avez vous des présets sympas pour le voodu à me passer, because je trifouille depuis pas mal de temps le bestiau et j'arrive pas à sortir une disto puissante qui ne bave pas... :(((

merci et @ +.
10
Perso je ne le branche pas sur le Pc via le midi , pq fo admettre .. c tres chiant D:

donc sorti du logiciel qui permet de regler en temps reel , me vois pas noter et reecrire tous mes reglages !!

si qq un a une meileur soluce je suis pret a l essayer !
... ...