Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/286
Rocktron Voodu Valve

Sujet Patch Syx

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 530 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Patch Syx
Salut à tous
depuis que l'on me la demandé, je met à dispo mes patch Syx :

YSB Lead 22102006
patch solo ou chorus avec commande de volume et de gain sur 2 canaux midi(7 et 14), sans aucun effet.
prévoir de travailler le pre Eq par rapport à votre gratte !


YSB Rythmic 22102006
patch rythmic avec commande de volume général sur le canal midi 7 et possibilité de passé en son solo ou chorus via le canal 14 sans changer de patch !

j'utilise de voodu avec un FCB1010, donc à vous de parametre correctement les commandes midi sur les bons canaux de votre pédalier !

j'espsere que se forum sera une bonne plate forme d'échange pour les utilisateurs du voodu !

@+
jmarc
2
Bonne initiative !!! :boire:

Je flague..

En parlant de preset as tu testé ceux dont je parlais et qui viennent du site rocktron, y a pas mal de sons clairs avec, oh joie inéfable !!!Des titres compréhensibles!

c'est là pour les presets .

Va vite falloir que je fasse le plein because j'ai l'intention de prendre un autre pré-ampli en plus...Tiens pendant que j'y suis crois tu qu'il soit possible de se servir du voodu uniquement comme un rack d'effets (zapper la partie préamp).
Parceque je vais pas tarder à faire pêter un VHT GP3 (des fraises à un cochon, mais c'est tellement bon :langue: ). Si c'est pas possible faudra que je m'en sépare pour trouver qcq chose de compatible et qui tue pas le son du GP3...
3
J'vais tester ça :bravo:

Bonne initiative en tout cas, merci
NB: c'est vrai que le son de ta demo "ashes in your mouth de megadeth" est bon.
Si tu en possède d'autre qui valent le coup dans la catégorie saturation bien tranchante je suis preneur, je passe un temps fou à le régler ce voodu ... !!!