Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/287
Rocktron Voodu Valve

Sujet Error Memory U28 et U29

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 850 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Error Memory U28 et U29
J'explique mon probleme. Je Donne mons rocktron pour changer la lampe de preamp , il etait equippé alors d'une groove tube. Je fait mettre une electro Harmonix et la j allume Error memory U 28 puis U29. Si je touche un bouton il se remet sur mon patch de depart que gj'ai programmer (donc il ne l a pas perdu de la memoire) mais en fait la lampe ne s allume pas et l'entree ne recoit aucun signal. L'alimentation ne semble pas avoir de probleme et meme apres reset total de l appareil...pareil
La doc de rocktron dis error memory : probleme memoire... Merci...
L eeprom et bien placé et le rocktron n'est pas ds un rack donc pas de probleme de temperature...

Si quelqun saurait deja me dire ce que veut dire ce U28 et U29 ca doit etre repertorier kelke part mais meme High tech n ont pa su me repondre...

Mais g bien peur que ce soit la fin d un beau voyage...

Merci d avance

Ecoutes avec tes oreilles et chaque instrument trouvera sa place pour creer la couleur de ton voyage

2
4 mois après le Pierre se réveille...

Je suppose que depuis tu as trouvé une solution; c'était une lampe HS alors?

http://m-motion.bandcamp.com

3
Salut
et bien moi, en voulant faire un "restore factory preset" qui c'est bien dérouler, et maintenant à chaque fois que je l'allume le message "ext memory error" s'affiche !
mais des que je choisi un preset y pas de soucis et je peut biensur le modifier et le storer !
je l'ai brancher via midi sur l'ordi et toutes les modif ce font normalement aussi !

bref, comme dans la notice, j'ai verifier l'emplacement de l'eprom, tout est normal!

voilà, je n'y comprend rien

@+
jmarc