Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2017 à 15:32:35Son très faible en sortie DI
Lorque je sors en DI depuis Le Clean, j'ai un son excessivement faible lorsque je rentre dans ma carte son.
Ce qui n'est pas le cas lorsque je sors sans la DI interne.
Une explication ? Merci
ludibric
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/08/2017 à 15:50:19
Il te faut entrer en niveau ligne (avec un câble symétrique) et ajuster le gain de la carte son.
0
"Vieux motard que jamais"
FredGab
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 08/08/2017 à 19:33:58
Oui c'est en effet le branchement que j'effectue.
Je viens de simplement switcher la carte son qui était en +4dBu en -10dBv, ce qui me donne beaucoup plus de patate en entrée du coup.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose ?
0
loic.soudan
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 08/02/2018 à 09:27:34
Salut
Oui il me semble que le clean a un souci avec la sortie DI, je suis obliger de prendre une boîte DI à côté et un simu hp. Faiblesse de la machine!!!!