Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur 100 000 volts

• 65 réponses
  • 35 participants
  • 18 168 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur 100 000 volts
Les 4 Fantastiques - Monsieur 100 000 volts
Le Clean et Le Crunch étant déjà passés sur le grill lors des précédents épisodes, c’est tout naturellement Le Lead qui nous intéresse aujourd’hui.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est marrant, c'est la pédale que j'ai le plus apprécié sur les samples twonotes, et le moins aimé parmi les tests AF :oops2:
12
Ben figure-toi que ce n'est pas si bizarre que ça en fait ! Chez Two Notes, ils ont quand même une sensibilité plus proche de celle-ci alors qu'à titre personnel, je suis plus proche des 2 autres. Quelque part ça joue ;)

D'ailleurs, remarquez au passage l'une des nombreuses difficultés qu'un fabricant ou un pigiste peut rencontrer : ce ne sont pas nos goûts personnels qui doivent guider notre boulot ! Je ne suis pas "client" de ce modèle et pourtant ça ne m'empêche pas de reconnaître que c'est un très bon produit, tout comme Two Notes est capable de sortir Le Clean alors qu'à la base, ça n'est pas forcément leur type de son de prédilection :)

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 22:26:23 ]

13
Oui, je confirme : chez Two Notes, ils sont plus du genre cuir-moustache et chaînes de vélo que pantalon de velours côtelé, débardeur et catogan . :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

14
les samples ne sont pas flatteurs...
15
Le son clean de la le lead, sa couleur, me fait envie ....alors que je ne suis pas guitariste...incroyable...
La deuxième pedale de guitare a moins de 500 e( en dehors des strymon et eventide du coup ;)) que j ai envie de mettre apres un synthé ou un vst lol (l autre c est la hardwire supernatural) .
Thom'
16
Citation :
tout comme Two Notes est capable de sortir Le Clean alors qu'à la base, ça n'est pas forcément leur type de son de prédilection

C'est quoi ces clichés sur les sons clairs et sur les métalleux :oo: Comment on fait sans son clair pour jouer les intros des morceaux ? :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 09:43:36 ]

17
18
Merci pour les tests de ces pédales fortes intéressantes.
Quelques petits simples avec des doubles bobinages actifs/passifs sur du Si/La auraient super pour compléter la riche panoplie d'utilisation possible d'un son type métal.

Bravo pour les tests bien complets des autres modèles.
19

Les samples font envie, je regrette presque d'être satisfait du canal lead de mon ampli icon_mdr.gif

20
Ca fait synthetique je trouve. Enfin pour etre precis, on sent le simulateur. Dommage. :(