Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MP-1
Photos
1/232

Sujet Probleme sur mon 3.666

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 229 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme sur mon 3.666
Salut a tous
j'a acheté l'ADA MP-1 .3.666 de myrddhin :bravo:
celui ci
/preampli-guitare-tout-lampe/a-da/MP-1/forums/t.77869,probleme-de-transfo-avec-mon-ada-mp-1.html
mais la apparamment c'est pas le transfo
quand je l'ai recu (certainnement secoué par le voyage) mon cannal tube dist était un gros crunch :fleche: je pannique enleve les lampes les remet et la tout marche super je découvre donc le mod 3.666 :furieux: (bluffant un vrai recto quesque ca sera quand j'aurai mon 50:50en puissance)
mais mardi dernier je le déplace et en le rebranchant surprise le probleme était revenu...Cool maintenant je sais comment on fait j'enleve les lampes les remet mais la :((( le probleme presiste j'appele gillou, lui commande 2 lampes attend patiamment la reception mais :((( ca marche toujours pas
mon canal dist est un crunch moins puissant que celui du clean tube (j'ai vraimment pu comparer le cannal clean tube etre avant et apres mais apparemment il n'a rien)
je sais pas quoi faire :(((
2
Petit deterrage, mais est ce que ton probleme est regler? Si oui comment y es tu parvenu ?

merci!

landraille

3

réponse tres tardive

ca été la croix et la bannière pour régler ce probléme (envoi chez plusieurs thecs renomés)

en fait c'est une faiblesse notoire des mod 3.666 c'est une soudure entre la plaque des lampes et la plaque principales