Hughes & Kettner Metal Master

Tous les avis sur Hughes & Kettner Metal Master

Préampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série Classics

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • bill40bill40

Vieux preamp mais très efficace

Hughes & Kettner Metal MasterPublié le 29/04/15 à 20:56
    Je l'utilise principalement pour enregistrer et pour jouer sans ampli à la maison.

Un bon bout de temps

Oui toutes les simulations sur PC, en plus il délivre un watt sur baffle en 8 ohms

Alors en entrée de ma carte son, puis une equalisation et une simul de baffle et effet de guitar rig 5, ça sonne comme mon ampli en repet, (Mesa Triaxis + mesa 2x50), j'y ajoute une ts9 en entrée , à l'arriere moult sorties , même une simulation de baffle dont je ne me sers pas...excellent le son lampes ;et oui je suis pas tous jeune et je reste fidèle aux lampes pas comme toutes ces pseudo boîtes qui essaient de reproduire les lampes..interfa…

Un bon bout de temps

Alors en entrée de ma carte son, puis une equalisation et une simul de baffle et effet de guitar rig 5, ça sonne comme mon ampli en repet, (Mesa Triaxis + mesa 2x50), j'y ajoute une ts9 en entrée , à l'arriere moult sorties , même une simulation de baffle dont je ne me sers pas...excellent le son lampes ;et oui je suis pas tous jeune et je reste fidèle aux lampes pas comme toutes ces pseudo boîtes qui essaient de reproduire les lampes..icon_facepalm.gif.evidemment certain comme ACCEPT joue sur KIMPER...mais merci les technicos derrière...ils sont capable de faire sonner même un pod (haricot) dans un stade...enfin je referme le débat, sinon je vais pas me faire des copains.
    Donc c'est aussi un preamp pour jouer direct sur ampli, comme un ampli il accepte les pedales en entrée, rajouter un TC G major avant d'attaquer un ampli (lampes bien sûr). Pour le prix en occase il vaut le coup...pour les amoureux des lampes!!!