Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie V1 Bottle Rocket
Photos
1/46
Mesa Boogie V1 Bottle Rocket

Sujet Le mystere plane.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 714 vues
  • 4 followers
1 Le mystere plane.
Salut a tous! Je suis un grnad fan de la marque Mesa or jaurai besoin que vous meclaireriez sur se magnifique engein...celui ci pourait il etre utilisé comme disto/overdrive ou il a qu'un role de préamp?Le metal etan mon domaine de prédilection jaim:erai savoir si cette pédale pouria avoir son utilité!
2
Salut,
La bottle rocket est une pédale à mi-chemin entre le très gros overdrive épais et compressé et la disto lourde et puissante (mais avec toutefois moins de gain qu'un recto ;) ).
Si tu est fan du grain mesa, c'est la pédale qu'il te faut car branchée dans un ampli type fender, c'est génial. Franchement à chaques fois que je branche la mienne (que je vais d'ailleurs bientôt vendre...)dans mon twin, j'ai l'impression de jouer sur un lonestar.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
3
Ca serai plus a utiliser sur mon petit Marshall AVT car le triple rectifier a defa fait ses preuves :bravo:!!
Ba alors si u me dit grosse Disto devria pas yavoir de soucis mais ej comprend pas trop ce que tu peu apeller par gain..c'est la satu ou ca a rien avoir?
4
Moi aussi j'aimerai savoir si on peut s'en servir aussi en son clair, en diret console.

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr

5
Salut,
Cette pédale n'est pas un preampli ... même si elle possède un haut niveau de sortie qui permette de la branché directement dans un ampli de puissance.
En direct sur la console il faut un simlateur de HP derrière.

Salutations.