Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2010 à 02:00:56Mesa Formula 1 preamp
Salut,
Je viens tout juste de m'acheter un nouveau (vieux) preamp... je dois dire que je les collectionne si on peut dire... j'achete sans arret mais j'aimerais voir s'il y a des possesseurs de ce preamp.
- Le clean est très bien (ne bat par contre pas mon sp-77 modifié)
- Le crunch est limite... pas mon préférer du moins.
- Le lead avec l'eq me plait mais n'est pas "agressif" à la dual rectifier...
J'aimerais savoir vos setting, peut-être mon probleme viens t'il de la...
J'ai pottaser sur le web pour trouver des photo de rackmount avec le formula et jai esssayé leurs settings...ca m'as amener à ou jen suis présentement.
Merci
J'attends un rocktron piranha dans la prochaine semaine... jespre que je vais trouvé mon son "hard/metal" avec ce dernier... sinon je vais devoir acheter un engl special edition ( qui coute les yeux de la tête + les yeux de ma copines en + ) :p