Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Quad Preamp
Photos
1/171
Mesa Boogie Quad Preamp

Sujet Boucle d'effet.

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 496 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boucle d'effet.
Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour activer ou désactiver la boucle d'effet...

Merci
2
A mon avis ça doit etre possible avec un switcher style GCX pro.
3
Plus simplement avec un bête footswich :fou:

en midi via un nobels ms4 ou un octopus rockman, ou autre....c'est bien moins cher et tout aussi efficace qu'un cgx
4
Ben en fait il y a aucun endroit sur cet ampli, ni interrupteur pour activer ou désactiver la boucle d'effets...donc j'ai peur que ça ne soit pas possible...
5
Sur ce préamp tout se passe sur la face arrière!
6
Oui j'ai vu mais j'ai rien vu pour activer ou désactiver la boucle...
7
Exact....le miens a été modifié, donc je ne me suis pas aperçu qu'en "standard" il n'y avait pas moyen....celà dit pour le by-pass de la boucle tu peux très bien le faite à partir de ton multieffet ou de tes pédales....dans mon cas cette fonction ne me sert à rien.
8
Comment tu fais par ton multi effet ? car le miens a un by pass mais je n'arrive pas à l'activer du pédalier non plus ! :-)
9
Pour etre plus précis,comment cables-tu ton système
10
Pour l'instant j'ai 2 pédaliers 1 pour le multi effet en midi et 1 pour le preamp. Le multi effet passe par la boucle du quad. Je pense acheter un ENgl Z11 pour switcher tout ce petit monde en midi... mais le by pass je vois pas trop comment faire... j'ai juste un début de solution qui tiendrait apparemment à une entrée sur mon multi effe qui permettrait de switcher le by pass... mais je le sens moyen ce truc là...