Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Quad Preamp
Photos
1/169
Mesa Boogie Quad Preamp

Sujet Pilotage par switcher

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 116 vues
  • 7 followers
1 Pilotage par switcher
Salut à tous,

Voilà j'aurais besoin d'un coup de pouce je viens d'acheter un Z11 pour piloter le quad mais quand je le branche aux sorties jacks de chaque canal il m'allume automatiquement le canal lead 2... donc quand j'enclenche les autres canaux, ceux ci se superpose avec le lead 2... quelqu'un aurait-il une soluce ?

Merci
2
Hello ! Sur la face arrière du Quad ,il y a un un inverseur necessaire quand utilise le pédalier maison . Mets-le sur off et ton problème sera réglé. A bientôt ! Pascal.
3
Où ça ?

(merci pour ta réactivité en tout cas !!)
4
Tu as de la veine que je sois un couche tard . A la gauche des embases jack prévues pour switcher les canaux ,equal et tout le bazard , tu dois avoir un interrupteur qui te permet soit d'utiliser le pédalier maison , soit d'utiliser un switcher externe ( en fin , sur mon Quad , c'est comme ça !)( Je viens d'aller vérifier à l'arrière de mon rack .)Au départ ,j'utilisais le préamp avec le pédalier Boogie puis j'ai opté pour un switcher Voodoo Lab et je me souviens avoir eu le même problème que tu décris : et en abaissant le petit switch en question , tout est ok ! Try it et tiens-moi au courant ! Cordialement .Pascal . (Sinon , tu en penses quoi du quad , bonne machine ,non ?)
5
A mon avis et après avoir eu tout les préamps Mesa/Boogie, Custom Audio CAE3+, tech 21, etc, etc...Le Quad Préamp est et reste le King (et c'est mon deuxième). Il est pour moi largement supérieur au Triaxis, que j'ai bazardé au bout d'un an et je suis définitivement revenu sur le Quad.
6
Je suis bien content d'entendre ça !

j'hésitais à passer au triaxis, visiblement c'est peut être pas la meilleure idée ... effectivement le quad sonne terrible


pour le transport, il y en a qui utilisent des racks suspendus ? ou qui s'en sont fait eux même ?

ça m'interesse !

www.tonysauvion.com

7
Pour le rack, va jeter un oeil sur mon profil
8
Saloute :D: !
Tu peux trouver sur le site de "SONOVENTE"
un Flight case 4U MAC MAH ABS
pour 65 euros + 10 euros de port.
Ideal pour le MESA uniquement qui compte
3U ce qui te laisse une petite unite
pour qu'il puisse se ventiler.
Par contre l'ensemble est un peu lourd :( .
@+
9
Merci pour l'info, mais j'ai fais un rack adapté à l'ensemble preamp + ampli boogie 20/20 + baffle ... ( ça fait un gros combo en fait )

je voulais juste avoir des exemples de flights suspendus car toutes ces lampes "on the road", ça m'effraie un peu

www.tonysauvion.com

10

Citation : Tu as de la veine que je sois un couche tard . A la gauche des embases jack prévues pour switcher les canaux ,equal et tout le bazard , tu dois avoir un interrupteur qui te permet soit d'utiliser le pédalier maison , soit d'utiliser un switcher externe ( en fin , sur mon Quad , c'est comme ça !)( Je viens d'aller vérifier à l'arrière de mon rack .)Au départ ,j'utilisais le préamp avec le pédalier Boogie puis j'ai opté pour un switcher Voodoo Lab et je me souviens avoir eu le même problème que tu décris : et en abaissant le petit switch en question , tout est ok ! Try it et tiens-moi au courant ! Cordialement .Pascal . (Sinon , tu en penses quoi du quad , bonne machine ,non ?)



je pourrais tester que dans 2 semaines (cause déplacement) mais merci
ça me dit quelque chose en tout cas cet interrupteur !

j'espère que ça roulera ;-)

En tout cas merci et pour le Quad, je ne l'échangerais pour rien au monde (si j'arrive à le piloter en midi ;-) )