Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2008 à 20:15:13Ca marche bien avec une basse ça ?
Je viens de découvrir ce préamp, et le look me rappelle étrangement la tête basse Mesa 400 +
Du coup je me pose des questions ...
ben_musique
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/09/2008 à 09:34:02
Salut
Il ne faut pas se fier aux apparences, la plupart des combos basse/guitare Mesa des années 80/90 ont la même tête (potards noirs et blancs + équalo 5 bandes).
J'ai déjà branché la basse d'un pote dessus... ben disons que ça passe sans plus comme sur n'importe quel ampli de gratte.
a+
0
bratman
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/09/2008 à 10:44:38
Ok
Je viens de dénicher un beau studio preamp (son frère aîné si j'ai bien compris) en super état pas loin de chez moi. J'espère pouvoir le choper, ça a l'air de vraiment être du bon matos
0
ben_musique
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/10/2008 à 22:39:05
ça l'est! à un moment on voyait des studios preamps à 350 euros, pour moi c'était un des meilleurs rapports qualité/prix!
dis moi si tu as réussi à chopper ce preamp et à combien car j'ai l'impression que les prix ont nettement augmenté (450-500 euros)
0
bratman
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/10/2008 à 16:31:04
Je l'ai payé 500€ ... Plutôt cher en effet mais je ne regrette pas du tout