Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mesa Boogie Quad Preamp
(12)
Déposer un avis

Argus du Mesa Boogie Quad Preamp

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Quad Preamp ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 120,00 €

Ca marche bien avec une basse ça ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 568 vues
  • 2 followers
Ca marche bien avec une basse ça ?
Je viens de découvrir ce préamp, et le look me rappelle étrangement la tête basse Mesa 400 +

Du coup je me pose des questions ...
Salut
Il ne faut pas se fier aux apparences, la plupart des combos basse/guitare Mesa des années 80/90 ont la même tête (potards noirs et blancs + équalo 5 bandes).
J'ai déjà branché la basse d'un pote dessus... ben disons que ça passe sans plus comme sur n'importe quel ampli de gratte.
a+
Ok :clin:

Je viens de dénicher un beau studio preamp (son frère aîné si j'ai bien compris) en super état pas loin de chez moi. J'espère pouvoir le choper, ça a l'air de vraiment être du bon matos :aime:
ça l'est! à un moment on voyait des studios preamps à 350 euros, pour moi c'était un des meilleurs rapports qualité/prix!
dis moi si tu as réussi à chopper ce preamp et à combien car j'ai l'impression que les prix ont nettement augmenté (450-500 euros)
Je l'ai payé 500€ ... Plutôt cher en effet mais je ne regrette pas du tout :aime: