Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 11:48:32Le recto recording que pour le studio ou pas ?
Salut
le recto recording peut-il servir dans une config normal ( preampli + ampli + baffle + multi-effet)dans une utilisation de répète et de concert normal .
je ne m'en servirais que pour utilisation d'ampli ........
merci pour vos reponces
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/01/2006 à 13:05:58
A priori ça ne doit pas poser de problèmes, suffit qu'il y ait des sorties poweramp (en plus des sorties recording) pour y brancher un ampli de puissance.
Son ancêtre Le sutdio preamp fonctionne comme çà en tout cas.
0
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/01/2006 à 13:40:45
oui , ça doit etre bon !
0
le dérailleur
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/01/2006 à 12:06:52
J ai utlisé ce preampli branché dans un ampli marshall EL 84 20/20
+ baffle 1922 + lexicon MPX200
pas de probleme sinon que ce preampli envoi un signal tres puissant dans l ampli et si l on utilise la boucle d effet
le rack d effet sature donc brancher le rack avant le pream
A+