Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
a qu'elle belle nouvelle de savoir que tu a ce mesa
je l'es aussie
mais moi aussie je n'es pas le manuel
merci pour nous
0
Anonyme
521397
3Posté le 30/09/2003 à 23:49:47
Salut! b'en ça doit se trouver en PDF, faudrait demander directement à CAMAC
0
sam_the_pirate
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/09/2003 à 23:52:42
CAMAC
c'es quoi?
0
Anonyme
521397
5Posté le 01/10/2003 à 00:04:44
L'importateur Mesa pour la France. Pitié, me demande pas leurs coordonnées...
0
sam_the_pirate
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/10/2003 à 00:08:26
Les coordonnées pitié
je rigole haha je suis
ok je pense que je vais voir avec un shop de musique
ps pour stysty moi l'avoir depuit 1 ans
demande moi pour des questions
0
Anonyme
521397
7Posté le 01/10/2003 à 00:11:31
Oooouf
0
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 01/10/2003 à 00:26:47
Ben...norament ta le manual est avec non ? moi j'ai ce superbe engin, avec le manuel et le super stiker MESA....(adns mes toilettes ) ...et de mémoire sur le site Mesa y un PDF mais je crios pas kié tout ce ke j'ai dans la notice....(style regagede son ect)....la notice est de toute facon simpliste et n'apporte pas grand chose....
just n truc kil me semble important en sortie recording il fo que le bouton preamp voicing soit en WARM RECORD...et que ton volume de sortie recording depasse les 1/4...la bête est trés dure a maitriser en direct.....mais dans un ampli de puisassance my god....bon ben content de découvrire ke jsuis pas le seul...n'hesite pas si ta des questions...+ tu peu écouter mes 3 derniers morceaux j'utilise le mesa...dans le dernier il n'est utilisé que sur 1 min le reste est fait avec un podxt...facile de trouver ;)
@+
0
stysty
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/10/2003 à 07:47:12
Salut
Ben en fait je l avais telechargé sur le site mesa boogie en PDF
mais c etait en anglais , et dans le magasin on me l a vendu sans la notice.
Et comme j ai vu que la notice en francais existait au format Pdf pour le triaxis je me suis dit on s est jamais ;)
C est vrai qu en direct pour les son sature c est pas trop le top, par contre pour les son clair (et meme pour une basse ;) ) ca marche pas mal.
mais bon de toute facon je m en sert en live en me servant uniquement de lampli de puissance à lampe de mon laney LC30(en attendant mieux et avoir demenage) ce que je pense largement suffisant en appartement
et j essaie de repiquer le son avec des micros.
et j ai vu aussi d apres ce que j ai compris qu'il valait mieux branche un multi effet directement en série entre le preamp et l ampli de puissance....qu en parallele.
encore merci
0
Phasar
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 14/10/2003 à 10:47:18
Salut à tous
L'avez-vous essayé direct dans une sono avec la sortie recording?
Elle vaut cher la bête?
A+