Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp
Photos
1/189
Mesa Boogie Rectifier Recording Preamp

Sujet Mp3

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mp3
Est-ce que quelqu'un a fait des mp3 de rythmiques avec le canal Modern, en direct console?
2
J'en ai un, fait à la va-vite, qui donne une idée du son du recto en direct console.

Comment je peux te le faire parvenir ?

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il y en a de si belles (M.Davis)

Sans musique la vie serait une erreur (Nietzsche)

3
C'est sympa booyah. Tu peux me l'envoyer par mail je pense

Ou tu peux le mettre dans la rubrique média d'AF, comme ça le mp3 profitera à tout le monde.

Encore merci :bravo:
4
Au fait booyah, tu cherches toujours a vendre ton Recto :???:
5
Encore merci. :bravo: :bravo: Le son est très très bon. Ecoute, je dois revendre du matos puis je te recontacterai pour t'acheter ton préamp s'il n'est pas vendu avant bien sur.
A+
6
De rien camarade !

A+

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il y en a de si belles (M.Davis)

Sans musique la vie serait une erreur (Nietzsche)

7
J'ai déja eu le recto preamp entre les mains mais je ne l'ai pas gardé..., le JMP-1 tient kd même bien la route pour le temps qu'il est sur le marché et reste nivo qualité / prix / performance la référence...

après les autres VHT consorts, c pas le même bugdet / fonctionnalités

trop "krado" le son kd même du recto, mais mnt c'est ce que je veux sachant que ça passe par le 9200 marshall 100/100 ça sera moins "light" que la tête !!!! :aime:

si kk1 vends le sien, je suis preneur :bravo:
8

Citation : après les autres VHT consorts, c pas le même bugdet / fonctionnalités



VHT, le préamp midi à 2000 euros, y'a pas une grande différence avec le Recto à 1700 euros. Et avec la réduc forumer chez Gillou...
9
J'oubliais, le VHT est midi :aime: :clin:
10
Le VHT GP3 est a moins de 1700e si on cherche bien !
et lui a 3 cannaux indépendant contre 2 au recto ET il est midi et a une EQ 6 bandes graphique en plus !!

Mais effectivement VHT c'est pas le meme prix / fonctionnalité que Mesa : VHT c'est moins cher et y a plus de fonctionnalité :lol: