Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mp3

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mp3
Est-ce que quelqu'un a fait des mp3 de rythmiques avec le canal Modern, en direct console?
2
J'en ai un, fait à la va-vite, qui donne une idée du son du recto en direct console.

Comment je peux te le faire parvenir ?

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il y en a de si belles (M.Davis)

Sans musique la vie serait une erreur (Nietzsche)

3
C'est sympa booyah. Tu peux me l'envoyer par mail je pense

Ou tu peux le mettre dans la rubrique média d'AF, comme ça le mp3 profitera à tout le monde.

Encore merci :bravo:
4
Au fait booyah, tu cherches toujours a vendre ton Recto :???:
5
Encore merci. :bravo: :bravo: Le son est très très bon. Ecoute, je dois revendre du matos puis je te recontacterai pour t'acheter ton préamp s'il n'est pas vendu avant bien sur.
A+
6
De rien camarade !

A+

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il y en a de si belles (M.Davis)

Sans musique la vie serait une erreur (Nietzsche)

7
J'ai déja eu le recto preamp entre les mains mais je ne l'ai pas gardé..., le JMP-1 tient kd même bien la route pour le temps qu'il est sur le marché et reste nivo qualité / prix / performance la référence...

après les autres VHT consorts, c pas le même bugdet / fonctionnalités

trop "krado" le son kd même du recto, mais mnt c'est ce que je veux sachant que ça passe par le 9200 marshall 100/100 ça sera moins "light" que la tête !!!! :aime:

si kk1 vends le sien, je suis preneur :bravo:
8

Citation : après les autres VHT consorts, c pas le même bugdet / fonctionnalités

VHT, le préamp midi à 2000 euros, y'a pas une grande différence avec le Recto à 1700 euros. Et avec la réduc forumer chez Gillou...
9
J'oubliais, le VHT est midi :aime: :clin:
10
Le VHT GP3 est a moins de 1700e si on cherche bien !
et lui a 3 cannaux indépendant contre 2 au recto ET il est midi et a une EQ 6 bandes graphique en plus !!

Mais effectivement VHT c'est pas le meme prix / fonctionnalité que Mesa : VHT c'est moins cher et y a plus de fonctionnalité :lol:
11
Je pense qu'après c'est surtout une histoire de gout. Moi j'aime bien Mesa, meme si c'est plus cher, moins fonctionnel... et plus fragile (ça c'est pas moi qui le dit mais certains forumers).
12
Bah moi je parlais par rapport au JMP-1 qui est moins cher que ces 2 machines lol et pas forcément plus mauvais (ok, le JMP-1 est un poil "électronique"...) et qui reste le meilleur préamp nieau qualité / prix.

bon ben je me cherche un recto preamp pas trop cher (mais pas pour faire de l'enregistrement), parce que réglages comme un vrai ampli et je veux kk chose de "crado" et "brut" maintenant...

si jamais...
13

Citation : le meilleur préamp nieau qualité / prix

Je lui préfère le Psa-1 de tech21. Après c'est une question de style de musique.