Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui j'en ai un,mais franchement je n'utilise jamais la boucle! Je ne te serai donc pas d'une grande utilité. Si tu y tiens,je peux faire quelques essais...
0
JMP
BeNiJi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 09/07/2014 à 15:32:09
Salut, perso j'utilise la boucle pour le chorus, delay, reverb et la pedale de volume au bout, ça fonctionne trés bien
0
One world is enough for all of us
GUITAR-MANIAC
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 10/07/2014 à 19:42:05
Slt !! Merci BeNiJi pour ta participation avec la précision du rendu sonore qui est bon, coranglet si tu possèdes un prémpli format pédale je serai curieux de savoir si ça passe nickel dans la boucle ou dans le return directement.
0
:)
coranglet
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 10/07/2014 à 21:28:32
Oui! j'ai une Vtwin dont je me sers comme suit: Vtwin- studio preamp- Mesa-boogie satellite 90 (dans le return de la boucle. Il m'arrive souvent de brancher la Vtwin + pédales directement dans le satellite (en façade cette fois). A l'ancienne quoi! Je veux bien essayer la Vtwin dans la boucle.Je pourrais faire ça ce week-end.