Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie V-Twin
Photos
1/407
Mesa Boogie V-Twin

Préampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série V-Twin

Mesa boogie V-Twin Si le numéro de série commence par V2-00806.

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 499 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mesa boogie V-Twin Si le numéro de série commence par V2-00806.
ça veut dire que c'est la version 2?
ou bien?
2
Au passage c'est pour brancher sur mon ac15cc1.
qu'en pensez vous?

En effet je cherche une pedale de disto, overdrive et j'ai entendu beaucoup de bien de cette pedale.

je joue sur telecaster 72 custom

qu'en pensez vous ? ne risque t'elle pas de rentrer en conflit avec le préamp du vox sachant que celui ci ne posséde pas de boucle d'effet?
3
Au passage c'est pour brancher sur mon ac15cc1.
qu'en pensez vous?

En effet je cherche une pedale de disto, overdrive et j'ai entendu beaucoup de bien de cette pedale.

je joue sur telecaster 72 custom

qu'en pensez vous ? ne risque t'elle pas de rentrer en conflit avec le préamp du vox sachant que celui ci ne posséde pas de boucle d'effet?
4
Salut

Pour la version, je sais pas.
Maintenant, je m'en sers avec une télé et une gibson les paul et dans les 2 cas, c'est énorme... A priori, tu la trouveras que en occaz, j'ai acheté l'avant dernière à la pédale de pigalle, le mec me l'a vendu avec des larmes aux yeux...
LEs 3 sons sont énormes pour peu que tu prennent le temps de régler tes potards... mais dans l'idée, c'est vraiment un truc énorme, et si en plus tu la relie à un vox, je pense que tu auras un son énorme...
Bref si t'as une occaz qui te passe sous le nez, n'hésite pas !
Big up
Raelinhio
5
Oui,

c'est vrai que j'en ai entendu beaucoup de bien.

utilisé par serge teyssotgay entre autre.

C'est vrai que j'avais une deucetone mais bon j'espere me trouver une disto moins crade avec le V twin.

les pedales d'occaz que j'ai vu ont le numéro de série qui commence par V2...

donc c'est pourquoi je me posais la question ...je préfére me prendre la seconde version parce apparemment ça a l'air un peu galere la V1 sans ce petit reglage supplémentaire

Sinon j'ai vu qu'on pouvais y brancher une gratte acoustique ?
je pense que ç m'ammenera à vendre mon bass V amp!!!!!!!!
6
Hello j'aurai une autre petite question,

Je joue en acoustique de temps en temps,

Je branche mon acoustique (j200 avec micro) en direct sur la table en passant par un bass v amp.

Est ce que le son est bon en passant l'acoustique dans le v twin? ou est exclusivement reservé à l'acoustique?
7
Hello les gars bon ça y est j'ai répondu à une occaze j'attends la réponse!!!
8
Toutes ont pour référence V2 (pour V-twin). Twin ça veux dire 2, donc la pédale s'appelle V2, rien à voir avec la version.
De toute façon c'est facile la version 2 à une trappe en-dessous de la pédale pour un accès au trimmer de réglage.
9
et surtout la version 2 c'est marquer V-2 en gros sur le devant au milieu des ailes...

Rock'n'Roll Is Dead

10
Voici une vidéo où on compare les 2 versions. Et les V-twin sont branchées sur un vox. Super qualité.