Mesa boogie V-Twin Si le numéro de série commence par V2-00806.
- 10 réponses
- 5 participants
- 3 499 vues
- 5 followers
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2008 à 20:31:10Mesa boogie V-Twin Si le numéro de série commence par V2-00806.
ça veut dire que c'est la version 2?
ou bien?
ou bien?
- 1
- 2
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/05/2008 à 21:10:41
Au passage c'est pour brancher sur mon ac15cc1.
qu'en pensez vous?
En effet je cherche une pedale de disto, overdrive et j'ai entendu beaucoup de bien de cette pedale.
je joue sur telecaster 72 custom
qu'en pensez vous ? ne risque t'elle pas de rentrer en conflit avec le préamp du vox sachant que celui ci ne posséde pas de boucle d'effet?
qu'en pensez vous?
En effet je cherche une pedale de disto, overdrive et j'ai entendu beaucoup de bien de cette pedale.
qu'en pensez vous ? ne risque t'elle pas de rentrer en conflit avec le préamp du vox sachant que celui ci ne posséde pas de boucle d'effet?
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 15/05/2008 à 21:11:20
Au passage c'est pour brancher sur mon ac15cc1.
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 16/05/2008 à 12:34:40
Salut
Pour la version, je sais pas.
Maintenant, je m'en sers avec une télé et une gibson les paul et dans les 2 cas, c'est énorme... A priori, tu la trouveras que en occaz, j'ai acheté l'avant dernière à la pédale de pigalle, le mec me l'a vendu avec des larmes aux yeux...
LEs 3 sons sont énormes pour peu que tu prennent le temps de régler tes potards... mais dans l'idée, c'est vraiment un truc énorme, et si en plus tu la relie à un vox, je pense que tu auras un son énorme...
Bref si t'as une occaz qui te passe sous le nez, n'hésite pas !
Big up
Raelinhio
Pour la version, je sais pas.
Maintenant, je m'en sers avec une télé et une gibson les paul et dans les 2 cas, c'est énorme... A priori, tu la trouveras que en occaz, j'ai acheté l'avant dernière à la pédale de pigalle, le mec me l'a vendu avec des larmes aux yeux...
LEs 3 sons sont énormes pour peu que tu prennent le temps de régler tes potards... mais dans l'idée, c'est vraiment un truc énorme, et si en plus tu la relie à un vox, je pense que tu auras un son énorme...
Bref si t'as une occaz qui te passe sous le nez, n'hésite pas !
Big up
Raelinhio
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 16/05/2008 à 13:27:15
Oui,
c'est vrai que j'en ai entendu beaucoup de bien.
utilisé par serge teyssotgay entre autre.
C'est vrai que j'avais une deucetone mais bon j'espere me trouver une disto moins crade avec le V twin.
les pedales d'occaz que j'ai vu ont le numéro de série qui commence par V2...
donc c'est pourquoi je me posais la question ...je préfére me prendre la seconde version parce apparemment ça a l'air un peu galere la V1 sans ce petit reglage supplémentaire
Sinon j'ai vu qu'on pouvais y brancher une gratte acoustique ?
je pense que ç m'ammenera à vendre mon bass V amp!!!!!!!!
c'est vrai que j'en ai entendu beaucoup de bien.
utilisé par serge teyssotgay entre autre.
C'est vrai que j'avais une deucetone mais bon j'espere me trouver une disto moins crade avec le V twin.
les pedales d'occaz que j'ai vu ont le numéro de série qui commence par V2...
donc c'est pourquoi je me posais la question ...je préfére me prendre la seconde version parce apparemment ça a l'air un peu galere la V1 sans ce petit reglage supplémentaire
Sinon j'ai vu qu'on pouvais y brancher une gratte acoustique ?
je pense que ç m'ammenera à vendre mon bass V amp!!!!!!!!
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 18/05/2008 à 09:58:11
Hello j'aurai une autre petite question,
Je joue en acoustique de temps en temps,
Je branche mon acoustique (j200 avec micro) en direct sur la table en passant par un bass v amp.
Est ce que le son est bon en passant l'acoustique dans le v twin? ou est exclusivement reservé à l'acoustique?
Je joue en acoustique de temps en temps,
Je branche mon acoustique (j200 avec micro) en direct sur la table en passant par un bass v amp.
Est ce que le son est bon en passant l'acoustique dans le v twin? ou est exclusivement reservé à l'acoustique?
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 25/05/2008 à 08:34:43
Hello les gars bon ça y est j'ai répondu à une occaze j'attends la réponse!!!
SanSystem
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 14/11/2011 à 23:40:30
Toutes ont pour référence V2 (pour V-twin). Twin ça veux dire 2, donc la pédale s'appelle V2, rien à voir avec la version.
De toute façon c'est facile la version 2 à une trappe en-dessous de la pédale pour un accès au trimmer de réglage.
De toute façon c'est facile la version 2 à une trappe en-dessous de la pédale pour un accès au trimmer de réglage.
Honey'S
4733
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 08/02/2013 à 23:13:02
et surtout la version 2 c'est marquer V-2 en gros sur le devant au milieu des ailes...
Rock'n'Roll Is Dead
afrohair2004
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 09/02/2013 à 09:25:09
Voici une vidéo où on compare les 2 versions. Et les V-twin sont branchées sur un vox. Super qualité.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2