Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie V-Twin
Photos
1/415
Mesa Boogie V-Twin

Préampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série V-Twin

Sujet de la discussion V Twin groupement d'achats pour pièces pas chères mais transport from USA
Bonjour, ayant des problèmes avec mes potentiomètre de V Twin, j'ai contacté Mesa pour demander les valeurs des potentiomètres du pré ampli, je vous mets ci joint les schémas du V Twin fournis par Mesa avec les références des pièces. Et la réponse pour les valeurs de potentiomètres que je vais commander.
Si quelqu'un veut en profiter pour commander quelque chose, vu que le transport coûtera aussi cher que les pièces... On pourrai partager, je crée donc ce post pour ce partage.
"Les pots du V-Twin ont une variété de valeurs différentes. Le gain et le milieu sont tous deux des cônes linéaires de 25 000, les basses et la présence sont tous deux des cônes audio de 1 M, les aigus sont un cône audio de 200 000 et le volume principal est un cône audio de 10 000. J'inclurai les documents techniques du V-Twin afin que vous puissiez voir le maître du panneau avant/arrière et le schéma."
Voilà donc contactez-moi si vous êtes intéressés, moi je change tous les potards pour être tranquille, j'en ai pour un peu plus 50€ de potards et la même chose de transport, je ferais ça de toute façon à la fin de la semaine prochaine, soit le vendredi 31 mai.
6102800.jpg
6102801.jpg
6102802.jpg
6102803.jpg
6102804.jpg
6102805.jpg

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 02:03:28 ]

2
Bon, finalement trouvés chez Banzai Music en Allemagne, les potards sont plus chers que chez Mesa, mais le port étant beaucoup moins cher c'est plus intéressant, 12€ le potard (tous au même prix), mais 9€ de port seulement. Chez mesa les potards allaient de 3,50 dollars à 16 dollars, mais avec plus de 53 dollars de port. Du coup j'économise environ 20€. sans compter que je risquait d'avoir en plus des droits et des frais de douane.