Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La différence est que le rose est fabriqué aux USA, et l'autre en Asie.
En théorie c'est le même à l'intérieur, en pratique, il parait que le son est moins bon sur l'asiatique
0
KoKonux
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/09/2004 à 08:53:47
D'après les infos que j'ai lu, le premier est made in USA et le 2ème est fabriqué au Japon.
Apparement la version américaine serait mieux... mais bon j'ai lu ça sur un forum américain donc...
0
Anonyme
521397
5Posté le 07/09/2004 à 09:21:24
:smiley qui sifflotte:
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/09/2004 à 10:44:10
C'est clair y'a eu le même sujet y'a 3-4-5 mois, mais bon on peut pas de mander à 12000 message de se souvenir de tous les threads, même si la case "recherche" fait des miracles
Y'en avait qui disaient que l'un avait un plus gros son que l'autre, ça reste à vérifier!!!
0
Anonyme
521397
7Posté le 07/09/2004 à 11:56:51
En fait, la vraie question qui tue, c'est qui a (déjà vu) un serie I ?
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/09/2004 à 13:58:46
Merci les gars
Citation : Je crois que la qustion avait déjà été posée ;p
Citation : C'est clair y'a eu le même sujet y'a 3-4-5 mois, mais bon on peut pas de mander à 12000 message de se souvenir de tous les threads, même si la case "recherche" fait des miracles
Arff j'ai juste lu les topics qui étaient sur le forum Soldano SP77 !
Je savais que ca avait été posé mais je savais plus où (sur quel site...)
Donc le Rose , vraie couleur de Soldano en plus, serait mieux !
Je viens de relire vite fait le post d'Igor O sur le SP77, je confirme ses propos.
Avec une équa en V et le gain bien poussé le tout sur un bon baffle, on a un son bien méchant et pas du tout Rock'n roll.
De plus, le clean est vraiment top !
J'avais essayé de retuber le mien avec de EI et des EH mais il sonnait toujours mieux avec les lampes d'origines et le gain en saturation était pas flagrand... (je crois que se sont des sovteks d'origines)