Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano SP-77 Series II (Made in USA)
Photos
1/129
Soldano SP-77 Series II (Made in USA)

Sujet Différences entre SP77 & SP77 Series II

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 693 vues
  • 2 followers
1 Différences entre SP77 & SP77 Series II
Salut :coucou:

Ben tout est dans le titre :mrg:
Quelle est la différence entre celui là :


et celui ci :



Merci :bravo:
2
Je crois que la qustion avait déjà été posée ;p

-= Rack Addiction =-

3
La différence est que le rose est fabriqué aux USA, et l'autre en Asie.
En théorie c'est le même à l'intérieur, en pratique, il parait que le son est moins bon sur l'asiatique :mrg:
4
D'après les infos que j'ai lu, le premier est made in USA et le 2ème est fabriqué au Japon.
Apparement la version américaine serait mieux... mais bon j'ai lu ça sur un forum américain donc...
5
:smiley qui sifflotte:
6
C'est clair y'a eu le même sujet y'a 3-4-5 mois, mais bon on peut pas de mander à 12000 message de se souvenir de tous les threads, même si la case "recherche" fait des miracles :clin:
Y'en avait qui disaient que l'un avait un plus gros son que l'autre, ça reste à vérifier!!!
7
En fait, la vraie question qui tue, c'est qui a (déjà vu) un serie I ? :?!: :8O:
8
Merci les gars :bravo2:

Citation : Je crois que la qustion avait déjà été posée ;p

Citation : C'est clair y'a eu le même sujet y'a 3-4-5 mois, mais bon on peut pas de mander à 12000 message de se souvenir de tous les threads, même si la case "recherche" fait des miracles


:oops:
Arff j'ai juste lu les topics qui étaient sur le forum Soldano SP77 !
Je savais que ca avait été posé mais je savais plus où (sur quel site...)

Donc le Rose , vraie couleur de Soldano en plus, serait mieux !

Edit : Oulà oui , j'ai retrouver le topic d'Igor O
Pourquoi tu postes pas dans la ML Igor :lol:
Bon ben j'ai de la lecture :lol:
9
Je viens de relire vite fait le post d'Igor O sur le SP77, je confirme ses propos.
Avec une équa en V et le gain bien poussé le tout sur un bon baffle, on a un son bien méchant et pas du tout Rock'n roll. :lol:

De plus, le clean est vraiment top !

J'avais essayé de retuber le mien avec de EI et des EH mais il sonnait toujours mieux avec les lampes d'origines et le gain en saturation était pas flagrand... (je crois que se sont des sovteks d'origines)
10
Merci Kokonux pour ton avis :bravo: