Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli ou disto sur ENGL powerball

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 177 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Préampli ou disto sur ENGL powerball
J'ai acheté une tete powerball d'engl recement, le son est excellent, mais je recherche un preampli (midi ou pas) ou une disto pour mettre dessus, je suis dans un style heavy/thrash metal. Pouvez vous me conseiller? Et quels reglages me conseillez vous?
2
Sur un bon ampli à lampes ça serait dommage de tout gacher par une mauvaise pédale de disto,regarde la Guyatone Metal Monster,Vox Bulldog,EH hot tubes,Rocktron Silver Dragon,toutes à lampes
3
T'as besoin d'une disto sur une Powerball, en plus des deux canaux Lead assez trappus et des réglages dispos pour ces canaux???????? :8O:
4
Si tu veux faire du heavy Trash, l'idéal serait qu'on échange nos têtes, je te donne ma DSL100 et tu me file la Powerball !!!!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Ce que je veux en fait, c est avoir un son plus précis, j ai beaucoup de gain, de patate mais je veu un son plus carré.
6
Un son plus précis qu'une Powerball !!!!!!!!!!! :oo:

A mon avis le problème est pas au niveau de la tête, mais plutôt des micros de ta gratte, parce que plus précis qu'une Powerball on va avoir du mal et a fortiori encore plus avec une pédale de disto :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Je plussoie avec Lonewolf! En Lead 2, avec un réglage qui va bien, franchement, c'est un son sacrément acéré, la Pball! :bave:
Problème de jeu pas assez propre? :noidea:
8
:pong: :ptdr:
9
Un problème, homme de peu de foi?
10

Citation : Un problème, homme de peu de foi ?