Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle différence entre la serie 1 et 2 ?

  • 57 réponses
  • 6 participants
  • 2 197 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle différence entre la serie 1 et 2 ?
J'ai essayé cet aprem un SP77 serie 2, et ça ma vraiment troué le c** !! :8O:
Il y a du gain, de quoi faire du métal, ce qui aparement n'était pas possible avec la série 1, donc, quelles sont les vraies differences entre ces 2 series ??? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey !
C'est aussi mon préamp et il est tout sauf bas de gamme :8O:
Le son est absolument énorme, du grand art... C'est simplement que moi, l'appellation Series II, la seule chose que ça m'inspire c'est "produit de qualité moindre que le reste" même si ça se ressent pas du tout avec le SP-77...
Et je comprends pas, on parle de fabrication au Japon mais le mien, il est inscrit Made In USA dessus... :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Euhhh, oçué moi aussi me semblait avoir lu made in USA :noidea:

Dis moi, t'as bien le plus pale, celui avec le beau diamand bleue, non ???

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Non, non, je te l'avais dit, j'ai le mauve foncé, pas le chromé :clin:
14
Salut Kruci ;) , ton post me fait bien plaisir, car j'avais l'impression de passer pour un extraterrestre avec mes impressions metalleuses du SP77 :lol:
Mais bon, maintenant, je remet beaucoup en cause les avis de matos, notamment les préamps.... ce week-end j'ai pris la claque de ma vie en branchant mon vieux JCM900 Marshmall dans mon baffle Rectifier avec ma Lp en EMG.... c'est un truc de malade..... donc plus rien ne m'étonne, et dieux sait que je l'ai critiqué cet ampli :oops: ....mais je vais balancer des mp3 bientot, vaut mieux un chti mp3 qu'un long discour !
Et pourquoi je l'achete pas ? Ben j'ai deja un recto, un Jcm ( ! ), et j'ai pas d'ampli de puissance.... mais c'est clair que plus tard, si je retombe sur une occase, je me lache ! :cobra:
15
Ah ouais, carrément...
Comme quoi, un bon baffle et de bons micros, ça peut faire des merveilles :mrg:
16
Hé Hé, et autant te dire que toi, tu vas prendre une grosse claque quand tu vas essayer ta Diezel sur un vrai baffle :bravo2:
17
Tu m'étonnes...
Quand on pense que je m'en suis déjà pris une énorme avec une guitare toute pourrie et le pire baffle de chez Marshall, qu'est-ce que ça va être avec une guitare de luthier et un 2x12 Soldano... :shootme:
En tout cas, ça fait plaisir ce que tu dis sur le JCM 900, je trouvais ça bizarre que Marshall se soit planté à ce point... Mais en fait c'est nous qui nous sommes plantés en ne testant cette tête que sur des baffles moisis :mrg:
18
En fait, je crois aussi que la difference entre Marshall et les autres marques haut de gamme, c'est que par exemple sur mon Dual, tu peux foutre une Jim-Harley ou une PRS, tu auras quand meme le son ( bon, enfin presque, hein ? :mdr: ), alors que sur le Marshmall, ma K7 est à gerber ( mais vraiment :beurk: ), la PRS est pas mal, et la LP Emg tue sa grand-mere ! :diable:
Alors que les 3 déboitent sur le Dual !
Et alors que JCM est nul à chier avec n'importe quel gratte dans son baffle d'origine....

Conclusion: Marshall sont vraiment des gros blaireaux, ils font des caisson qui ne mettent vraiment pas le l'amp en valeur ( c'est le moins qu'on puisse dire ), et leur grain et quand meme vachement particulier, et surtout, t'as UN seul son qui déboite sur l'ampli, le reste :shootme:
19
Au moins, les Marshall ont le mérite d'être des amplis complexes et capricieux... :mrg: :fleche:
20
Igor -> l'est toujours dispo le SP77? *air dégagé*