Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle différence entre la serie 1 et 2 ?

  • 57 réponses
  • 6 participants
  • 2 228 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle différence entre la serie 1 et 2 ?
J'ai essayé cet aprem un SP77 serie 2, et ça ma vraiment troué le c** !! :8O:
Il y a du gain, de quoi faire du métal, ce qui aparement n'était pas possible avec la série 1, donc, quelles sont les vraies differences entre ces 2 series ??? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
21
*voie subliminale*

Guano pense a ton banquier ..... sshhhhhhhhhhhhhhhhhh :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
J'hallucine... :ptdr:
Guano, je t'échange le mien contre ta Jackson :mrg: :fleche:
23
Trop tard, vendue hier soir (elle est pas restée 2 heures sur eBay! :oo: ), d'où mon compte en banque qui va 'achement mieux! :bave:


et c'est juste pour l'essayer!
24
Vendue combien ?
Je te connais Guano, tu vas trouver qu'il a pas assez de gain ce préamp... "Il a pas de vraie disto, juste un bon son clair et un crunch"

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
Aux dernieres news, tjs dispo..... t'as vendu une Jackson ? Ca va mieux avec ce traitement, hein ?? :mdr:
Fo' que je te fasse écouté mes premieres maquettes de mon nouveau home-studio ! :8)
Et ramene aussi ta gueule et ton rack à l'occase !
26

Hors sujet : Faudra que tu me files ton adresse et un plan, Linkin! :mdr: et la Jackson, c'est juste pour me renflouer temporairement, j'ai déjà plein de trucs de prévu :bave: (et aussi parce que franchement, elle m'a pas éclaté du tout la bougresse, juste été un tas d'emmerdes plus qu'autre chose)

27
Mais c'est la quelle que t'as fourgué ? :?!:

Sinon, pour ceux que ça interesse, j'ai du Dual recto mixé avec du JCM900, un chti refrain de moins d'1M...... :diable:
28

Hors sujet : Ma DXMG, mate dans mon profil, et envoies toujours sur ma BAL wanaproot stp :clin:

29
C'est parti :diable:
30
Moi aussi je veux entendre :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: