Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

preampli style VOX AC4TV

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion preampli style VOX AC4TV
bonjour

je cherche un preamplis au format rack qui aurait la meme couleur, la meme chaleur et le meme type de sonorité que le vox AC4TV.

si qqun a une idée.

merci d'avance.

charly
2
up je deterre, et j'en profite pour poser une autre question, puis-je utiliser un preamp pour donner a mon marshall une couleur ressemble au power amp du fender hot rod deluxe ? et dans ce cas lequel

(attention c'est pour l'utiliser entre le power amp et les autre preamp, le mater volume ne devant etre modifier que pour definir la valeur de ce preamp dans le mix)

et pour le coup un autre stylé VOX sa m'interesse.

charly
3
Y a pas besoin du format rack, il y a de bons préamplis au format pédale que tu peux connecter dans le return de la boucle de ton Marshall. Tu peux trouver ça chez Tech 21, AMT, Joyo... En utilisant une ou des boucles externes, tu peux utiliser divers préamplis, dont celui de ton Marshall. Ainsi, tu peux connecter ta guitare dans celui que tu veux en passant par la boucle adéquate pour revenir dans l'étage de puissance.:-D

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4
nop y'a pas de S/R sur les 9200, et je prefere reserver les boucles au multi et aux equalo

EDIT : remarque qu'en serie entre le out du preamp et le power amp c'est peut etre jouable, mais sa va faire des cable a n'en plus finir. et puis ce qui me brancherai sur ce preamp ce serait plus un potard de mix qu'un potard de volume afin de definir la quantité de signal transitant par ce preamp.

il est juste destiné a modifier la couleur du poweramp, histoire de transformer un poweramp 9200 en poweramp fender hot rod deluxe quoi :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/09/2014 à 15:10:07 ]