Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp marshall? Ou autre?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préamp marshall? Ou autre?
Slt alor en fait j'ai la préamp de mon jcm 900 (combo) qui merde de temps en temps et vu que j'envisage son remplacement, ... j'hésite. J'aimerai retrouvé un son marshall mais en pouvant avoir plus de gain. Ce serait pour jouer du rock, gros rock voir punk... Donc pas de disto style son chirurgical pour du métal. J'avais remarqué donc le jmp-1 en particulié mais pour tous les autre avec une bonne réputation (530; pirahna,...) je ne sais pas s'il ne sont pas plus typé métal.

Donc si quelqu'un peut m'aider...

a oui et j'avais jetté un coup d'oeil a la série mgp-9000 chez marshall aussi...


2

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

3
Quel ampli de puissance aurais tu?
quel est ton budget?
veux tu absolument un preamp à lampe?

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
4
Mesa twin-preamp ca pourrais etre pas mal mais tout depend de ton budget effectivement
5
Salut

Dans les préamp lampe un peu typé Marshall y a le Voodoo lab qui péte bien ;)

PM ©
6
Pm: tu la revends ta jackson? je bave depuis tout à l'heure..
7
Après visionnage de l'avis .... :shootme:
8
Non la jackson n'est pas a vendre etant donner que ce n'est pas la sienne
9
L'ampli de puissance est la section 100w de mon jcm 900. Niveau bugjet je pensé pouvoir attendre plus lontemps pour avoir environ 500€ mais mon préamp a un prob et sa va me revenir a 100€ la réparation du préamp merdique alors je préfere même m'acheter un truc pas trop mal et en racheter un plus tard si sa ne me convient pas tout a fait. J'ai regardé de près la série 9000 chez marshall car le son est pas loin d'un jmp-1 semble-t-il mais en moin chère (et pas de midi).


10
Je suis assez d accord avec PM pour le voodoo lab :boire:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""