Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

## Comparatif VHT GP3 & Mesa Boogie TriAxis V2 ##

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 5 784 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ## Comparatif VHT GP3 & Mesa Boogie TriAxis V2 ##
Salut les gars :coucou:

Kida est passé chez moi mais cette fois ci avec le TriAxis acheté à Kinder_Guano
Il est venu également avec sa Vigier Excalibur Ultra EMG :bravo2:

J'ai laissé l'enregistrement courir pendant qu'on se passait les grattes !
On entend donc qq voix parfois :lol: Et on ne s'est jamais dit tien là on enregistre, non à jouer et j'ai extrait ce qu'il y avait de mieux sur le plan du jeu ET du son à cause des voix dans le fond :ptdr:

Guitares : la Vigier de Kida donc, Vigier Marilyn avec EMG 85/81, Gibson LP P90 & ma strat faite chez XP
Matos : Mesa 20/20, Baffle VHT 1x12 FatBottom & VHT Tweed 2x12 en V30 devant lequel était le micro
Matos d'enregistrement : Shure SM57, ART TPS, Midiman Delta44 et Cubase SX 2 : aucune correction !!!!
C'est le son brut sinon le grain est perverti et on fait passer des vessies pour des lanternes !
Aucune prod ou mastering, j'ai juste mis les mp3 à niveau sur le plan du volume et c'est tout donc il ne faut pas s'attendre à des miracles !
Nebuleyes & Batgrat qui étaient également chez moi ont entendu comment était le son dans Cubase à travers mes enceintes !
On perd bcp en passant en MP3... et encore j'encode en 256 !!!! Mais meme là on perd bcp :|

Ces mp3 ont donc pour objet de donner une idée de ses 2 machines enregistrées dans les mêmes conditions !

Voici donc les samples du comparatif VHT GP3 / Mesa Boogie TriAxis
Afficher le sujet de la discussion
11
YYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

let's go fucking rock'n rooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :furieux:

bravo à vous :clin:
¤-¤ blacksnake ¤-¤
12
Merci

Note : A propos de certains riffs, on a pas fait ces MP3 pour faire des reprises... Donc on a pas chercher a rejouer à l'identique les riffs... Je rappelle que j'ai laissé le micro ouvert pendant près de 3 heures donc à aucun moment ou c'est dit tiens là on va enregistrer etc...
13
Bien sympa cette petite aprés midi ;)

Yep moi j'ai trouvé cela fun..et le mode de fonctionnment sympa, bref tu fait jou jou, tu experimente, tu te plante...on peut pas faire plus directe...je réécoute et pt1 y vraiment de bon truc !!!
14
C clair
Nebu & Batgrat aussi me disaient que c'était bien cool :)
on a discuté, testé , parler de tt et de rien, fais de la zik
15
Pt1 le plan a 0:58 sur le 2em enregistrement..a 0:58 me plé :) héhé c'est pas parceque c'est moi (gros prétentieux in )..mais yoahhhh jl'aime bein celui la, le son est nikel, je veins de le retrouver, !!!..aprés c'est plus pa bo mais bon.. :8) !!
16
Arg je suis au taff et je peu pas écouté encore.... :((

mais putain c'était une sacré bonne aprem :mrg: et le son raaa j'aime VHT :aime:

vivement que j'écoute les samples :bravo2:
Un jour je serai grand....un jour....
17
Sympa ces samples :bravo:
18
Ou punaise!! j'avais pas été voir sur ton lien Pm :oo: ...le nombre de MP3 :mrg:
je fait chauffé le modem :diable:
19
20
Putain je suis encore sur le cul quand j'entend quand on fait mumuse avec l'equalisation graphique...c un truc de dingue quand même :8O: :aime2: j'en veux uuuuunnnnnn :(((