Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election du plus beau rack

• 190 réponses
  • 45 participants
  • 6 404 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Election du plus beau rack
Salut les amis,
un petit appel aux amis "rackeurs" :
mettez des photos de votre matos sur vos profils, ca permet de donner des idees sur la conception d un rack.

De plus, quand on possede un triaxis, c est quelquechose que l on ne peut pas negliger
NO PAIN....NO GLORY
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi je vais devoir me serparer pour des raison financieres de mon gentil rack VHT 2/50/2 et preamp egnater ainsi probablement du fat bottom donc si y'a des gens interressé par ses element qu'il me contacte :((
72
73
Ptain la dech Piemac ... :|

Hors sujet : Chuck

oui enfin je VAIS avoir un VHT two ninety quand la bande a steve fryette se sera
decide ... :mdr:

74
Piemac > :8O:
arf :??:
75
Ca y est il est la!!!!

Depuis le mois de Mai je rode sur le forum pour trouver des conseils pour monter mon rack. Depuis 2 jours je suis officiellement content du resultat donc je vais enfin passer plus de temps a jouer que derriere le rack a chercher a eliminer des boucles de masse.

Suivez le lien pour voir le bestiau.

https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,64245.html
76
Ptain il pete ronde cuba ton rack .... :bravo2:

qu est ce que tu appelle exactement les boucles de masses ? je suis novice dans le systeme rack ... :oops:
77
Oula, les boucles de masse...

En gros, a partir du moment ou tu as deux appareils relies a la terre et relies entre eux par un cable audio, cela peut potentiellement creer des interferences.

Par exemple, j'ai deux multi effets dans mon rack. Si je balance la deuxieme sortie ligne de mon marshall jmp-1 dans la quadraverb 2, je me choppe un enorme bruit de fond en plus alors que si je fais la meme chose avec l'autre preampli, ca ne change rien.

Donc j'ai passe pas mal de temps a isoler les problemes de ce type.

Mais maintenant que ca mache qu'est ce que c'est bon!
78
>PM sorry, j'y suis allé et la rubrique était vide :?!:

>Kerry cool le 2x90 :aime:

>Piemac : pas cool du tout, j'espère que tu vas trouver une solution. Ca doit être rageant de devoir se séparer de son matos et ça arrive vislbment à beaucoup
79
Ok ronde cuba mais comment as tu fais pour isoler ces probleme d interferences ?
80
Chuck : de quoi tu parles ??