Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election du plus beau rack

  • 190 réponses
  • 45 participants
  • 6 381 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Election du plus beau rack
Salut les amis,
un petit appel aux amis "rackeurs" :
mettez des photos de votre matos sur vos profils, ca permet de donner des idees sur la conception d un rack.

De plus, quand on possede un triaxis, c est quelquechose que l on ne peut pas negliger
NO PAIN....NO GLORY
2
Salut
je n'ai pas de TRIAXIS, mais une photo sur mon profil, de mon petiot de rack
PASCAL
3
Dans mon profil y'a une photo de mon rack 4U ancienne version :
Triaxis, G force, Palmer PGA 05 et HF shure LX4.

La nouvelle version sera bientôt en photo :
Triaxis, Eventide Eclipse, Cry Baby rack, Palmer PGA 05. Le HF est déporté (je m'en sers peu...).

Ce qui est important, c'est de soigner la connectique derriere : prise 220 V Powercon, XLR, Jacks blindés...pour la course aux bbuuuuuuuuzzzzzzzzzzz :fache:

Bons posts :clin:
4
Franchement si c'est l'élection du plus "beau" rack on parle uniqument d'esthestisme et dans ce cas là le triaxis est pas champion du monde, je le trouve même plutôt laid. Un JMP1 ca a bcp plus de gueule même si ça sonne moins bien (question de gout aussi).

Après si c'est simplement pour en mettre plein la vue, là le triaxis est de rigueur.
5
Ca paye docteur... :)
En tous cas, joli rack et joli matos !!!
bravo...

J'avais qu'à plus bosser à l'école...

Je suis Charlie

6
Salut tout le monde!
Bon le post est deja ancien mais comme j'ais enfin un appareil qui marche j'ais pris des photos.
Perso entre mon JMP1 et mon TriAxis je prefere le TriAx esthetiquement mais les gouts et les couleurs...
Sur ma photo y'a mon ampli,un JCM Slash,un GT6 (mon ancienne config),une ESP MIII (un bijoux cette guitare) et mon rack.
On y trouve (trouvais) un G MAjor,un TriAxis,un Pod (j'aime pas du tout perso),un JMP1 et un power amp 2X100 Marshall.
Le Pod et le power amp ont bougé et je vais me chopper un power amp Mesa (juste pour une question d'encombrement c'est bete mais bon).
En tout cas c'est mon petit rack a moi pour l'instant.

(la photo est sur mon profil evidement)
7
Tibo, tu vas me faire la poussière entre le vibrato et le micro STP :8)
8
La derniere mouture de mon matos....

9
Et bé tu dois en baver pour trimballer ça !!!!!
10
Celui du bas est sur roulette, quand a l'autre il est transportable à une personne. Ca va