Sujet de la discussionPosté le 28/09/2004 à 08:52:20Election du plus beau rack
Salut les amis,
un petit appel aux amis "rackeurs" :
mettez des photos de votre matos sur vos profils, ca permet de donner des idees sur la conception d un rack.
De plus, quand on possede un triaxis, c est quelquechose que l on ne peut pas negliger
quand je parle de plus beau rack je veux bien sur parler de sa conception ( melange preampli, ampli judicieux? combien de multieffets et pourquoi? quel cablage et pourquoi? etc...)
libre à toi de penser que c est n importe quoi...moi ca m interresse....et d autres aussi vu les reponses...
En plus....moi je trouve ca beau un rack...la nuit...
Ca y'est j'ais enfin ce que je voulais sauf mon ampli de puissance je ne voulais pas aussi puissant mais bon vu que j'ais pu avoir ca...
(Bon mon systeme n'est pas monté puisque je veux utiliser une a/b box (voir un tripler) et ajouter au moins mon jmp1 en backup mais la chaine principale est sur la photo du petit rack)
Bah ecoute moi je voulais un 50 : 50 mais y'avait pas moyen d'en trouver d'occas dans le coin.Je me suis renseigné et la seule offre interessante etait pour un 2:one hundred.
Je dois dire que c'est mega puissant.Le volume tout faible je joue aussi fort qu'avec ma tete Marshall a la moitié de ses possibilités.Mais il est tout beau en vrai (les photos du site Mesa ne restitue pas ca) mais c'est du lourd! C'est qu'un 2 unités mais il fait le poids d'un 3!