Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Egnater m4

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 2 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Egnater m4
C'est clair que les cartes enfichables à chaud c'est un concept plus qu'excellent : dommage qu'il ne soit pas stéréo !
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh juste un truc : je reviens de ta page : une hummingbird à 245 € => t'as fait comment ? :oo:
12
Pour la hummingbird en fait je l'ai eu avec mon boulot disons que j'ai eu de la chance et que son precedent proprio non mais bon j'ai profiter de la bonne affaire (c tout a fait legal jte rassure) mais c clair moi qui avait jamais eu de folk pour commencer c pas mal (elle a un son d'enfer).
Enfin j'espere que t'aura bientot ton M4 en tout cas parce qu'a mon avis c surement l'un des preamp les plus polyvalent qui soit et pourtant pas le plus connu
13
Pas de panique, il ne va plus tarder, j'ai eu Bruce Egnater cette semaine, il me l'annonce pour dansc 15 jours maxi.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
RAAAAAAAAH
15
:(((

Toujours rien à l'horizon...

3 hypothèses :

1) Il a été envoyé via le titanic j'ai l'impression...

2) Bruce Egnater est actuellement en vacances en Irak

3) les livraisons d'Egnater font un crochet par l'océan indien ?


Nous entamons donc le 7ème mois d'attente ...
16
Toujours rien .... :furieux:

7 mois plus tard.... :(((
17
J'ai vu Bruce Egnater au Namm Show, ils m'envoient la facture illico, en fait ils attendaient de me voir pour me proposer de nouveaux trucs et tout envoyer en même temps...
Donc ça va partir sous peu..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Et tu va bien t'eclater avec le M4 je te le garantie :(( ...moi qui doit lui dire adieu
19
Ils sortent un combo 50w 1x12" avec 2 modules, miam... :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
Je déterre ce topic quelques années plus tard :mdr:

Je suis toujours aussi satisfait de ce préampli : magnifique son !

Dans ma grande quête du silence : j'ai passé mon PC à 3 Noctua 12 CM avec un zalman en façade pour les règlages : résultat SILENCE ABSOLU

SAUF QUE...

J'entends beaucoup mieux mon EGNATER M4 ... quand je ne m'en sert pas... :mdr:

En fait le ventilo 8cm à l'intérieur fait un beau ronronnement.
Pas énorme mais tu l'entends.

Donc j'ai tout démonté.

Acheté un NOCTUA 8 cm, coupé les fils vers la carte mère (car la fiche est fixée et soudée à la plaque de silicium puis le cable électrique à un composant greffé à même le cable (protégé par du scotch noir d'électricien), j'ai donc coupé après et connecté le Noctua, remis du scotch d'électricien.

Et tout rebranché dans la tour.

Et bien je peux vous dire que le SILENCE EST MAITRE et que le EGNATER est mieux ventilé en plus (incroyable d'ailleurs les tonnes de poussières enlevée à la bombe à air comprimée).

Je recommande la manipulation !