Egnater m4
- 65 réponses
- 6 participants
- 2 887 vues
- 3 followers
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2004 à 23:11:12Egnater m4
C'est clair que les cartes enfichables à chaud c'est un concept plus qu'excellent : dommage qu'il ne soit pas stéréo !
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 28/12/2004 à 23:14:50
Euh juste un truc : je reviens de ta page : une hummingbird à 245 € => t'as fait comment ?
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 28/12/2004 à 23:25:08
Pour la hummingbird en fait je l'ai eu avec mon boulot disons que j'ai eu de la chance et que son precedent proprio non mais bon j'ai profiter de la bonne affaire (c tout a fait legal jte rassure) mais c clair moi qui avait jamais eu de folk pour commencer c pas mal (elle a un son d'enfer).
Enfin j'espere que t'aura bientot ton M4 en tout cas parce qu'a mon avis c surement l'un des preamp les plus polyvalent qui soit et pourtant pas le plus connu
Enfin j'espere que t'aura bientot ton M4 en tout cas parce qu'a mon avis c surement l'un des preamp les plus polyvalent qui soit et pourtant pas le plus connu
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 29/12/2004 à 10:01:55
Pas de panique, il ne va plus tarder, j'ai eu Bruce Egnater cette semaine, il me l'annonce pour dansc 15 jours maxi....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 16/01/2005 à 16:55:19
Toujours rien à l'horizon...
3 hypothèses :
1) Il a été envoyé via le titanic j'ai l'impression...
2) Bruce Egnater est actuellement en vacances en Irak
3) les livraisons d'Egnater font un crochet par l'océan indien ?
Nous entamons donc le 7ème mois d'attente ...
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 29/01/2005 à 10:25:34
Toujours rien ....
7 mois plus tard....
7 mois plus tard....
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 29/01/2005 à 22:57:40
J'ai vu Bruce Egnater au Namm Show, ils m'envoient la facture illico, en fait ils attendaient de me voir pour me proposer de nouveaux trucs et tout envoyer en même temps...
Donc ça va partir sous peu..
Donc ça va partir sous peu..
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 29/01/2005 à 23:32:26
Et tu va bien t'eclater avec le M4 je te le garantie ...moi qui doit lui dire adieu
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 29/01/2005 à 23:36:08
Ils sortent un combo 50w 1x12" avec 2 modules, miam...
Na.
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 05/06/2009 à 18:26:59
Je déterre ce topic quelques années plus tard
Je suis toujours aussi satisfait de ce préampli : magnifique son !
Dans ma grande quête du silence : j'ai passé mon PC à 3 Noctua 12 CM avec un zalman en façade pour les règlages : résultat SILENCE ABSOLU
SAUF QUE...
J'entends beaucoup mieux mon EGNATER M4 ... quand je ne m'en sert pas...
En fait le ventilo 8cm à l'intérieur fait un beau ronronnement.
Pas énorme mais tu l'entends.
Donc j'ai tout démonté.
Acheté un NOCTUA 8 cm, coupé les fils vers la carte mère (car la fiche est fixée et soudée à la plaque de silicium puis le cable électrique à un composant greffé à même le cable (protégé par du scotch noir d'électricien), j'ai donc coupé après et connecté le Noctua, remis du scotch d'électricien.
Et tout rebranché dans la tour.
Et bien je peux vous dire que le SILENCE EST MAITRE et que le EGNATER est mieux ventilé en plus (incroyable d'ailleurs les tonnes de poussières enlevée à la bombe à air comprimée).
Je recommande la manipulation !
Je suis toujours aussi satisfait de ce préampli : magnifique son !
Dans ma grande quête du silence : j'ai passé mon PC à 3 Noctua 12 CM avec un zalman en façade pour les règlages : résultat SILENCE ABSOLU
SAUF QUE...
J'entends beaucoup mieux mon EGNATER M4 ... quand je ne m'en sert pas...
En fait le ventilo 8cm à l'intérieur fait un beau ronronnement.
Pas énorme mais tu l'entends.
Donc j'ai tout démonté.
Acheté un NOCTUA 8 cm, coupé les fils vers la carte mère (car la fiche est fixée et soudée à la plaque de silicium puis le cable électrique à un composant greffé à même le cable (protégé par du scotch noir d'électricien), j'ai donc coupé après et connecté le Noctua, remis du scotch d'électricien.
Et tout rebranché dans la tour.
Et bien je peux vous dire que le SILENCE EST MAITRE et que le EGNATER est mieux ventilé en plus (incroyable d'ailleurs les tonnes de poussières enlevée à la bombe à air comprimée).
Je recommande la manipulation !
- < Liste des sujets
- Charte