Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Egnater m4

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 2 867 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Egnater m4
Ah beh je comprend pas pkoi ils les avaient retirer de la vente leur combo mais bon c bien qu'ils les ressortent car c vraiment un concept excellent qu'ils ont la
Afficher le sujet de la discussion
21
Bruce egnater utilise quoi comme 12AX7 dans le M4 ? elles different selon les modules ? (EH, Sovtek, JJ, Ei ...)
22
12AX7EH dans la plupart, mais ça varie un peu en effet....Il faudrait que je les regarde de plus près....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Toujours pas de M4 à l'horizon : 7,5 mois d'attente.

Gillou : toujours pas plus d'info d'EGNATER ?
24
Pff, rien de rien, et pourtant au Namm, Bruce Egnater m'a dit que c'était prêt à partir...
Font vraiment iech.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Bah fo le harceler de mail comme je l'ai fait lol
26
Il est clair que là ça fait un peu long :8O:

Je laisse 1 mois à EGNATER (je n'ai pas encore reçu la gratte donc je peux encore attendre un peu).

Mais une relance par mail semblerait opportune à ce stade.
27
Non franchement Bruce me repondais plus souvent a moi qu'a Gillou quand j'attendais le M4 fo lui mettre la pression.....Courage ce preamp en vaut vraiment la peine :clin:
28
Bientôt le mois de mars... :8O:

Jullet 2004 à mars 2005... :oo:

Toujours pas de EGNATER M4... :(((
29
:oo: c est hallucinant ...

dire que moi j en peux deja plus au bout d un mois 1/2 d attente pour mon VHT 2/90/2 ( en principe c est pour tres bientot .. )

c est dingue ... quasi 9 mois pour un preamp .. je veux bien que ce soit fait a la main ...mais bon on dirait franchement qu ils veulent pas vendre chez Egnater ... en tout cas c est le genre de truc qui encourage pas a acheter Egnater ....

courage lol4 :??:
30
Je déterre ce topic quelques années plus tard :mdr:

Je suis toujours aussi satisfait de ce préampli : magnifique son !

Dans ma grande quête du silence : j'ai passé mon PC à 3 Noctua 12 CM avec un zalman en façade pour les règlages : résultat SILENCE ABSOLU

SAUF QUE...

J'entends beaucoup mieux mon EGNATER M4 ... quand je ne m'en sert pas... :mdr:

En fait le ventilo 8cm à l'intérieur fait un beau ronronnement.
Pas énorme mais tu l'entends.

Donc j'ai tout démonté.

Acheté un NOCTUA 8 cm, coupé les fils vers la carte mère (car la fiche est fixée et soudée à la plaque de silicium puis le cable électrique à un composant greffé à même le cable (protégé par du scotch noir d'électricien), j'ai donc coupé après et connecté le Noctua, remis du scotch d'électricien.

Et tout rebranché dans la tour.

Et bien je peux vous dire que le SILENCE EST MAITRE et que le EGNATER est mieux ventilé en plus (incroyable d'ailleurs les tonnes de poussières enlevée à la bombe à air comprimée).

Je recommande la manipulation !