Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Egnater m4

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 2 851 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Egnater m4
Bon et bien voilà,

Il me semble que je suis dans le même cas que Pm il y a quelques temps :bravo:

J'ai commandé un EGNATER M4 au mois de juillet : et toujours rien :bravo:

J'ouvre ce topic pour partager avec vous cette attente de ce superbe engin.
2
Je compathie d'autant que moi j'en ai un
3
T'a commander koi comme module avec?
4
Beh reste chez Egnater c quand mm meilleur je pense mais c clair depuis juillet c bizare parce qu'a l'epoque j'avais eu le gars de l'export chez Egnater et il m'avais dis 1 moi et je l'ai recu en 2-3 mois
5
Bé disons que la gratte étant en commande chez XP pour mars,

je peux attendre encore un peu. :bravo:

Sachant qu'une fois la guitare livrée je vais la porter à un électrronicien pour le cablage :oo: en mogami que je ne fais pas réaliser par XP car je vais faire un truc assez tordu en électronique. :oo:

Donc Egnater M4 j'attendrai pour le sortir sur le palmer. :aime:

Il a intérêt à sonner le bougre ! boudiou :furieux:

Mais cela ne m'explique pas de tels délais : ils les réalisent à la main ses préamps ? :bravo:
6
Je compatis j'ai attendu 2 mois mon Cae 3+se... :mrg:

... :fleche:
7
T'inquiete pas pour ca il va sonner dis moi t'a prevu koi comme module non parce que si t'a prevu le modern high gain moi je te proposerai bien un truc: je t'envoi le mien dont je me sert pas bcp (car je fais plus de gros metal de la mort) et a la place tu prend un fender Bassman que tu m'envoie et je t'envoi le modern high gain en echange.
8
Salut !

Merci pour ta proposition :bravo: mais de mémoire (faut que je vérifie) j'ai pris que des modules fender like et un marshall. :aime:

Tu en es content de ton matos ? :???:

En entretien ça ne revient pas trop cher les lampes ? :8O:
9
Beh pour le moment l'entretitien beh que dalle
Pour ce qui est du content du matos et du Preamp ca c clair.
C'est vraiment un preamp excellent
Le module fender blackface deluxe :bave: si t'aime le son fender c d'enfer
Le module vox Ac30 si tu l'a pas prix je te le conseille vivement car extremement polyvalent.
Le module SL++ cad plexi modifier avec donf de gain mais alors DONF mm a 1/4 du gain ca envois la mort, et gain a donf ca enterre un dual rectifer (jexagere a peine)
Le modern high gain un grain tres moderne bien precis excellent mais j'en ai vraiment plus l'utiliter c pour ca que je regle le gain quasiment a 0 afin d'avoir un bon overdrive (pas crunch mais bien overdrive avec quasi 0 de gain.
Non sincerement je doute que tu regrette ton achat mm si c vrai que c excessivement cher.
en tout cas si t'a des modules que tu ve echanger un jour n'hesite pas a me contacter (on sait jamais si un de nous a envie de changement).
Perso je pense que je finirai pas me payer le bassman un de ses 4
10
Pour les lampes c sur ca va faire mal au cul bien que y'a que 2 12ax7 par preamp et c pas excessivement cher (et ca se change pas tout les jours), je craind plus quand je devrais changer celle du poweramp VHT et le cout du reglage de bias qui va avec
11
Je déterre ce topic quelques années plus tard :mdr:

Je suis toujours aussi satisfait de ce préampli : magnifique son !

Dans ma grande quête du silence : j'ai passé mon PC à 3 Noctua 12 CM avec un zalman en façade pour les règlages : résultat SILENCE ABSOLU

SAUF QUE...

J'entends beaucoup mieux mon EGNATER M4 ... quand je ne m'en sert pas... :mdr:

En fait le ventilo 8cm à l'intérieur fait un beau ronronnement.
Pas énorme mais tu l'entends.

Donc j'ai tout démonté.

Acheté un NOCTUA 8 cm, coupé les fils vers la carte mère (car la fiche est fixée et soudée à la plaque de silicium puis le cable électrique à un composant greffé à même le cable (protégé par du scotch noir d'électricien), j'ai donc coupé après et connecté le Noctua, remis du scotch d'électricien.

Et tout rebranché dans la tour.

Et bien je peux vous dire que le SILENCE EST MAITRE et que le EGNATER est mieux ventilé en plus (incroyable d'ailleurs les tonnes de poussières enlevée à la bombe à air comprimée).

Je recommande la manipulation !