Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2005 à 18:53:21Le POD est -il Programmable ?
Juste une petite question dont tous les possésseurs de POD ( haricot ), ou POD pro ( rack ) connaitrons la réponse. ATTENTION !!! La voilà :
Le POD est-il programmable en midi, si on le couple avec une autre bécane en midi ( genre multieffet ) ?????
Voilà , simple non?
Une bise aux 5 premiers qui répodent juste !
Anonyme
577
2Posté le 05/01/2005 à 19:02:24
Je comprend pas bien le sens de la question, et la réponse risque de ne pas être la même selon que l'o, parle du POD, du POD 2 ou du POD XT,alors si tu pouvais préciser,ça serait pas mal!
en fait j'ai un G-Major que j'aimerais coupler avec un préamp, ou un simulateur d'ampli.
Donc voilà je voulais savoir si un produit de la famille POD ( ou bien tous (ou bien aucun)), pouvait etre branché en midi avec le G-major, et tout controler avec un pédalier ....
Voili
C mieux ?
0
Anonyme
577
4Posté le 07/01/2005 à 14:27:51
Ha ben c'est plus clair là...!
ça doit être possible avec le Pod 2, bien que je n'ai jamais essayé .
c'est possible avec un Pod XT en faisant bien attention aux paramétrages midi (Je l'ai déja fait).