Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint DTC Dual Tube Channel
Photos
1/393
Mindprint DTC Dual Tube Channel

DTC ou TL audio C1 ?

• 45 réponses
  • 9 participants
  • 3 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DTC ou TL audio C1 ?
Est ce que le mindprint le fait par rapport a un TL audio C1 ? je parle surtout de la coloration de la lampe et du compresseur de ces deux produits. L'interet du mindprint c'est son equalo qui apparement cartonne bien d'apres ce que j'ai pus lire a droite a gauche, mais niveau qualité de son (preamp et comp) a votre avis lequel des deux est le mieux ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Y'avais une pure okaz sur Ebay ou un magasin vendais le CIB a 1300 e neuf... evidement y'en a plus...

sinon je me disais ptet un TL Audio PA1 plus un comp (a determiner) en insert... ça peut le faire...

millenia, ouais là ok mais bon.... hum....$$$
13
Beh ti voulais être trankil :langue:
14
Oui !! mais pas fauché ??? :clin:
15
Et tient Drawmer !!! j'y pensais pas... moi qui kiffe leur gate en plus...
16
Vi mais chez drawmer, à mon avis, le seul qui vaille vraiment la peine c'est le 1969... pas d'bol C le plus cher

autant prendre du millenia :langue:
17
Quelle difference avec le 1960 ?
18
Faut po l'écouter, c est un intégriste le krav, le 1960 est tres bien aussi ! (meme si moins typé que le 69), demande a Fmarine :clin:
19
J'ose pas le deranger Fmarine....

pis le millenia ça reste dans les 3000 €... completement out of budget pour l'instant...
20
Le drawmer 1969:
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C11414.html
Je le trouve pas exhorbitant au regard de ces possibilites...
Moi, il me botterait bien celui la...Si tu veux un preamp qui colore, les CIB amek ne te donneront pas cette coloration, mais plutot un son clair et neutre, propre, ca c'est sur, mais pas colore.