Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio TB202
Photos
1/58
SM Pro Audio TB202

Sujet Bruit de fond terrible sm pro audio tb202?

  • 63 réponses
  • 20 participants
  • 3 417 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Bruit de fond terrible sm pro audio tb202?
Bonjour à tous!
je viens de recevoir ce préampli de chez thomann. le son est sans comparaison possible avec ma berinhger ub 1002 mais l'appareil se révèle être très bruyant contrairement à ce que j'ai pu lire sur audiofanzine. ma table de mix rentre sur une m-audio delta audiophile 24/96
et cette configuration ne génère un bruit que de -80db(acceptable pour moi)
Quand au tb202, c'est dingue, j'en suis vraiment content mais il y a vraiment beaucoup de bruit de fond. Je précise que j'ai essayé plusieurs cables(xlr ou jack) le résultat est le même. Le bruit est présent avec ou sans micro donc ne vient pas non plus de là!
dois-je retourner ce produit en allemagne ou y a t-il une solution??? merci :(((
2
Salut !
n'hésite pas a le renvoyer, le premier que j'ai recu saturait comme un fou
je l'ai renvoyé directe j'ai recu le nouveau en un temps record et en plus ils te rembourse
les frais de transport ce qui parait évident mais c'est rarement le cas,
le bruit de fond du tb202 est tout a fait résonnable pour son prix
donc tu dois avoir un problème...
fait un essai sur une autre config si tu peut sinon allez hop retour a l'envoyeur
normalement en une semaine t'as le nouveau .
:clin:
3
As tu du bruit de fond même en bypassant l'eq? :?:
4
Oui il me reste du bruit même en bypassant l'eq.
J'ai repéré un petit soucis au niveau de la mise a la masse.Un gros bruit vient de celà, l'alim a un faux contact. Mais il reste quand même du bruit en y remédiant. :??: je pense que je vais le renvoyer dès demain.
merci de m'avoir répondu si vite!! :D:
pour ce qui est du bruit de fond il est quand m sur le modele que j'ai reçu bien supérieur à celui des préamps de ma berinhger ub1002 :oo:
si c pareil pour toi je préfère me faire rembourser et prendre un autre modèle :?: :?:
5
Bocoufou, je vois que tu as des fostex pm-1, pourrais-tu me dire ce que tu en penses; c un modele qui m'interesse particulièrement merci :mdr:
6
Le tb202 pas de soucis chez moi, aucun bruit de fond refais un dernier essai en bypassant l eq et en appuyant sur le bouton -20db puis augmente le volume jusqu'a ce que tu ais celui désiré, généralement pour une gratte je met l input volume aus 2/3+output volume max.

bonne zic@ plouche
7
J ai laissé un avis dans la fiche produit des fostex pm-1, en résumé ce sont mes premières enceintes de monitoring et je les trouves tout bonnement excellentes!!!!!! bon mix à toi.


pour le tb 202 si t as tjrs du bruit fond hésites pas à l'échanger.
8
Salut! le bruit persiste malgré mes efforts! je l'ai renvoyé hier. merci de vos conseils! :)
9
Salut, je m'incruste, car ce préampli m'intéresse bien. La version que tu as reçu est-elle munie des boutons +48V et phase en facade, ou alors faut toujours bidouiller derrière ?

Merki de ta réponse ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Oui tout est en façade et très pratique à utiliser!! :D: