Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SPL Gold Mike MkII

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 320 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SPL Gold Mike MkII
Bonjour a tous.

Voila, je viens de l'autre monde, celui de la HI FI, et quand je vois le prix du matos cela me rend fou :oo:. Je commence donc a regarder de votre coté (Pro.), mais je me pose des questions concernant la compatibilité entre ces deux mondes. J'ai entendu parlé -(et avec beaucoup de superlatifs)- des produits de la marque SPL (SPL 2 Control), mais je me demande si un Gold Mike MII pourrait s'intégrer dans une config HI FI. En d'autres termes, est il possible de raccorder un lecteur CD (avec sorties XLR) sur les Inputs micros 1 & 2 ou sur une autre entrée via RCA/Jack.:?:

D'avance merci d'éclairer ma lanterne.

;)

Afficher le sujet de la discussion
11

Vu la merde que c'est ce rack berhinger, le mieux est de pas s'en servir. (si on parle bien de ce rack là : )

12
oui, vu comme ça... :-D
Messages lus
Messages non lus
13
Merci pour toutes vos réponses.

Je vais essayer de m'en faire préter un pour écouter et je vous dirai ce que cela donnera.

En tout cas merci de vos retours

14

Citation :

Je vais essayer de m'en faire préter un pour écouter et je vous dirai ce que cela donnera.

un préamp ou un bon converto?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

15
Citation :
un préamp ou un bon converto?


Un préamp, mais pourquoi pas un bon convertisseur, c'est peut-être la piste a suivre pour mon cas.
Si vous avez des pistes pour un converto, faites moi signe.

;)
16

Citation :


Si vous avez des pistes pour un converto, faites moi signe.

 

ben ça dépend de ton  budget, du nombre de voies N/A dont tu as besoin (2 a priori?) du type de connecteurs numériques dont ta platine cd dispose etc...

 

Bon sinon pour le préamp ça sert vraiment a rien de t'en faire preter un, au mieux t'auras une belle disto sur ton son, au pire une moche disto. Dans tous les cas, ce sera moins neutre que sans.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

17
Citation :
ben ça dépend de ton budget, du nombre de voies N/A dont tu as besoin (2 a priori?) du type de connecteurs numériques dont ta platine cd dispose etc...


Bonjour blackbollocks
Pour le moment j'ai besoin de 3 voies. Ma platine dispose de sorties analogiques RCA et XLR et de sorties digitales coax et optique. Pour le budget je suis pret a aller jusqu'a 2000 roros.

;)

Merci a toi.
18

Citation :

Pour le moment j'ai besoin de 3 voies.

 

3 voies stéréo j'imagine?

 

Citation :

sorties digitales coax et optique.

adat et s/pdif j'imagine? pas d'aes/ebu?

du coup, tu as quoi au niveau des connecteurs numériques? un connecteur en pour l'adat et un pour le spdif? est-ce que tes 3 voies (stéréo?) peuvent passer toutes ensemble par l'adat?

et en fait je vois pas trop bien l'utilité de 3 voies...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!