Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la lampe au transistor

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 4 597 vues
  • 14 followers
1 De la lampe au transistor
Bonjour

je viens d'acheter le pré ampli d'universal audio 710 finity et je voudrais savoir si la différence entre la position LAMPE et TRANS et clairement audible...parce que moi j'entends vraiment AUCUNNE DIFFERENCE d'une position à l'autre, l'appareil est il défecteux?? merci de m'aider, j'hésite à le ramener pour que le vendeur m'en donne un autre!!
à pars ça je trouve le rendu trés bon, la voix sort vraiment bien et propre!!
trés agréable!!!
psykomantis

Psykomantis

Afficher le premier post
11
Salut a tous
je pense acheter se preampli
j'ai un micro akg perception 400 je regrete d'avoir pas acheté un micro plus haut de game mais bon
et un m88TG beyerdynamic
je suis un chateur reggae
vous en pensé quoi??
merci
12
13
Salut

aprés quelque semaine de prise studio chez moi je peux vraiment dire que j'en suis vraiment satisfait à fond,super bon appareil... la voix est pure à la prise ,le grain est bien là... quelques ptits coup d'équalisation et le tour est joué,je te le conseille.

psykomantis

Psykomantis

14
Je l'ai depuis 1 mois environ, tout simplement excellentissime, testé sur guitare,basse, voix, et caisse claire.
Le son est d'une précision redoutable.
Dés que je pourrai j'en reprendrai un autre !
15
Je viens de voir que ce preamp possède une entrée très haute impedance , dans ma collection de micro vintage je possède un shure 55 C qui sort en 100 000 ohms = 100 K.ohms J'ai vu sur la doc du preamp "Entrée directe discrète à JFET à ultra haute impédance de 2,2 M Ohms" en faisant un rapide calcul il me semble que je peux brancher sur cette entrée mon micro sans problèmes qu'en pensez-vous ???
16
Oui il me semble que tu peux sans aucun soucis

Psykomantis

17
Merci de ta réponse , tu es satisfait d'après ce que je vois de ton préamp , je suis vraiment intéressé je pense que je vais me lacher sur cet universal ....
18
Il est super je l'utilise avec un tlm 103 j'en suis trés content...la voix est vraiment pure et je trouve qu'il y a vraiment du grain!!! UAD ont vraiment assuré sur ce produit je trouve.
psykomantis

Psykomantis

19
Je l'ai aquis
et je recois bientot un TLM 103
juste une question comment le gerer avec une mBOX2
et le brancher et comment faire???
20
Les préamplis UA comme tous les préamp ont des sorties symétrisées sur XLR et asym en jack 6,35 analogiques pour entrée en ligne dans une console ou un magnéto.
Pour ce qui est de la mBOX2, je ne connais pas ce produit, c'est quoi: une carte son, un ventilateur...?