Sujet Vos avis sur ce preamp ?

1 Vos avis sur ce preamp ?
Quelqu'un utilise cet appareil ? on entend pas beaucoup parler de dbx, au contraire d'autres produits en vogue en ce moment (lafont, par ex)
merci !
Bof...c'est cher pour ce que c'est !
Pas terrible en fait. DBX c est pour le compresseur mono 160 A et les compresseurs pour PA...EN preampli, ce sont pas des fleches sans etre de la merde non plus - faut pas exagerer -
Au fait Loran, t as trouve ton bonheur dans le rayon preamp/micro ?
Oui ! moi qui cherchais le meilleur compromis entre preamp, comp et convertisseur A/N...j'ai opté pour le TC GOLD CHANNEL et j'en suis très satisfait !
du tout en un !
Pas ou peu de coloration mais tres musicale et agréable... :D:
Et pi le micro...j'ai fait une superbe affaire : Neumann U87 (ancienne génération) capsule neuve. Ca marche super avec le TC ! :aime:
J'utilise ce matos c vrai que sa pourrai mieux sonner mais y'a un bon convertisseur digital dessus et puis faut pas exagérer sa sonne quand mm sacrement bien avec un bon micro!!
Moi je trouve que ça sonne bien en voix (avec bon micro : Rhode NTV), en instru (guitare acoustique), et le convertisseur numérique est bon, et pro (AES).
Ca a bien boosté ma DM24
cf les avis...
Oula ! c'est pas l'enthousiasme ...
à part PierreYves, qui est + modéré ... bon, ça donne une petite idée quand même ...
merci les gars !
à suivre ....
Et cette becane sonne quand mm bien mieux qu1 sacré paquet de bécane du marché!!!!:
tl audio,mindprint,samson et j'en passe, pour le prix j'en suis satisfait sans probleme ceux qui ne l'ont pas testé pour de vrai ne peuvent pas te laisser un avis fiable, mm si dbx c pas les roi en préampli ,ils en font quand mm de tres bonne qualité et celui ci en fait parti!!!