Sujet Commentaires sur la news : Synergy Amps : des amplis modulaires ambitieux
- 17 réponses
- 10 participants
- 3 980 vues
- 15 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2018 à 13:59:47Commentaires sur la news : Synergy Amps : des amplis modulaires ambitieux
Découvrez des préamplis, têtes et combos à lampes fonctionnant avec des modules reprenant les sonorités des plus grands de l'amplification !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Belfredo
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
11 Posté le 09/01/2018 à 21:02:15
Fryette est derrière. L'ampli de puissance 1U SYN5050 est de Fryette.
http://www.synergyamps.com/index.php/hardware/syn5050
Le bouton "sag" des SYN1 et 2 est d'ailleurs aussi un produit déposé "Fryette".
Mais ça me botte bien pour faire un second canal.
http://www.synergyamps.com/index.php/hardware/syn5050
Le bouton "sag" des SYN1 et 2 est d'ailleurs aussi un produit déposé "Fryette".
Mais ça me botte bien pour faire un second canal.
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/01/2018 à 08:19:09
Citation de serpot :
J'ai possédé le Randall M4, l'idée était très bonne, mais au final les sons n'étaient pas convaincants du tout. J'avais 4 modules, Bassman, SLO, Recto et jcm800... au final bof..., mais c'était un pur préampli à lampes, pas plus!
Quand je l'ai mis en vente, je me suis dis que ce serait une galère à vendre, mais non! c'est parti en deux temps, trois mouvements et à un très bon prix ....
En effet les modules de base étaient moyens, mais si tu l'as aussi bien vendu, à mon avis, c'est en raison des sites internet qui proposent des modifications des modules de base. Cela permet plus de variété et un meilleur son que les modules de base.
serpot
2322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 12/01/2018 à 12:27:46
Ha! je ne savais pas qu'ils proposaient des modifs...!!
Cela dit je l'ai vendu pour acheter un Custom Audio 3+SE (n°de série 672, sur environ 830 fabriqués pour le monde entier), équipé de toutes les modifs (Blackface, transfo, etc, etc..) et bien, ce préamp ne m'a pas convaincu non plus..! Comme quoi, les goûts et le prix du matos ???
Aujourd'hui, après près de 40 ans de recherche, je tiens "peut-être" ma solution: Two Notes, Le Clean et Le Lead, plus des overdrives...
Cela dit je l'ai vendu pour acheter un Custom Audio 3+SE (n°de série 672, sur environ 830 fabriqués pour le monde entier), équipé de toutes les modifs (Blackface, transfo, etc, etc..) et bien, ce préamp ne m'a pas convaincu non plus..! Comme quoi, les goûts et le prix du matos ???
Aujourd'hui, après près de 40 ans de recherche, je tiens "peut-être" ma solution: Two Notes, Le Clean et Le Lead, plus des overdrives...
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 15/01/2018 à 18:30:59
Citation de serpot :
Ha! je ne savais pas qu'ils proposaient des modifs...!!
Ben je pense qu'avec toutes les modifs de modules qu'il existe tu aurais certainement dû y trouver ton bonheur.
Belfredo
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
15 Posté le 19/01/2018 à 21:07:07
c'est plutôt pas mal. Très proche dans l'esprit
Belfredo
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
16 Posté le 22/01/2018 à 09:22:48
Synergy annonce un module savage codéveloppé avec ENGL et un truc qui louche du côté des dumble. Sur FB, Synergy annonce aussi un module typé orange. Si une communauté se construit autour, ça peut devenir sympa.
Belfredo
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 22/01/2018 à 14:01:06
je poursuis le creusage de sujet.
Synergy est conçu par Bruce Egnater. Il sera compatible avec les MTS Randall et Egnater, dont les jaded faith. Compatibiliés ascendantes et descendantes assurées, ce qui est suffisamment rare de nos jours pour le noter.
Synergy est conçu par Bruce Egnater. Il sera compatible avec les MTS Randall et Egnater, dont les jaded faith. Compatibiliés ascendantes et descendantes assurées, ce qui est suffisamment rare de nos jours pour le noter.
malhomme
1139
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 12/10/2018 à 15:09:29
Je regarde la video de Brian Wampler qui en parle et en fait la demo aussi... Ca reste intéressant hors considération (quand même !) de prix... et je ne dis pas ça que parce que j'ai un Hotrod aussi.
Demo Synergy par Brian Wampler
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 15:13:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2