Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Préampli AMS Neve 1073LB

• 52 réponses
  • 21 participants
  • 12 974 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Préampli AMS Neve 1073LB
AMS Neve annonce la disponibilité du module de préampli de micro mono 1073LB au format Lunchbox pour les rack 500 Series.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Nice Move
12

Ca donne envie icon_aime.gif

Le produit est sur funky junk a 955€ ;)

13

cool  icon_cool.gif

un 2254 dans la foulée ça serait top !

14

Je me demande si en terme de son ça se rapproche de l'original ou si il a fallut faire des compromis pour le mettre au format 500???

Des idées??

15

Au vu du prix, on peut déja dire que ce sera plus proche d'un DPA que du 1073 original

16

Citation de : Freshouse

Au vu du prix, on peut déja dire que ce sera plus proche d'un DPA que du 1073 original

C'qui faut pas lire...

17

Tu n'es pas obligé de le lire... et tu peux également te renseigner avant de poster et argumenter pour faire profiter aux autres de ton savoir.

18

Pardon pour le message précédent, c'est juste qu'il y a certains aspects du monde de l'audio qui m'énervent particulièrement. Beaucoup de mythe et de masturbation sur le matériel, ce qui profite aux constructeurs qui justifient souvent la qualité par le prix. D'où la réaction à ton message "c'est moins cher donc c'est moins bien", en simplifiant.

Pour revenir au sujet, le 1073 originel coûte une fortune car il intègre un EQ.

Je ne pense pas que Neve s'amuse à faire des circuits différents pour chaque 1073, ça leur coûterait plus cher qu'autre chose. Même sur ce modèle moins cher, la marge reste énorme, ils n'ont à mon avis aucun besoin de faire des économies sur les composants.

19

Oui tu as raison, enfin je voulais juste préciser que tous ces modéle de 1073 on un design légérement différent. Visiblement meme le transfo de sortie du LB est différent du DPA. Toutes ces modifications d'electronique influe sur le résultat sonore, en mieux ou en moins bien...selon les gouts !

Comme d'habitude a essayer avant d'acheter.

20

Citation de samsong :

surtout en diy! un régal ce preamp

comment ça? ils le proposent en DIY?