Audient MICO
Audient MICO

Préampli à transistors de la marque Audient .

Prix public : 479 € HT
jokario jokario

« une veritable affaire »

Publié le 11/01/12 à 08:35
tout ce qui faut pour moi a part l'insert qui n'est pas forcement un soucie a part pour des sessions avec des debutants qui ne tiennent pas en place

dur de faire aussi simple et intuitif en un regard on a tous compris

c'est propre une vrai affaire a ce prix la surtout si vous etes plus adeptes de la lampe ou du ruban et que vous cherchez a garder la coloration de votre micro meme si l'option du hmx simule un pseudo coloration qui peut etre de temps en temps interressante

-Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
depuis trois mois

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
le plus - sa qualité sonore
le moins- je repete mais pas d'insert

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
rapport qualité prix énorme je cherchais un pre-ampli pro neutre j'etais plus partie dans les 1500 euros mais ce pre-amp m'as convaincue et je ne regrette pas ce choix
oui je referais ce choix je sais qu'il aura toujours une place avec le temps