Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cool le jeux, c'est les home-studio déjà au top qui ont le plus de chance de gagner... Quelle bonne idée...
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
TC Hotrod
8038
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5Posté le 28/04/2015 à 18:38:53
Pareil ici.
Instagram, Facebook c'est sans moi. Et quand bien même j'aurais un compte, j'ai autre chose à faire qu'aller ensuite quémander des votes à mes connaissances ou à d'autres participants, tout ça pour générer du trafic sur leur page.
Juste pitoyable.
0
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 28/04/2015 à 18:47:07
Roohh...!
C'est béta, moi, le problème, c'est que j'ai tout d'abord pas d'appareil photo...
Et ensuite, j'ai pô d'compte sur les réseaux...!
G pô d'chance!!
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Anonyme
7Posté le 28/04/2015 à 20:45:55
Citation :
cool le jeux, c'est les home-studio déjà au top qui ont le plus de chance de gagner... Quelle bonne idée...
hahaha non mais quelle honte!
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/04/2015 à 22:05:31
Sans moi!
0
Sound busteR
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 29/04/2015 à 00:46:03
C'est vraiment lamentable. On n'arrête pas le machiavélisme en marketing, ou comment réduire le budget com' à néant en manipulant la "clientèle" potentielle à créer elle-même du buzz pour 0€, qui plus est en embrigadant leurs propre réseau social?! Ce ne sont pas les premiers à faire ça (ni les derniers d'ailleurs). Et dire que j'hésitais à investir dans un ISA 828. Vous pensiez gagner des clients? Vous venez d'en perdre un! Je ne vous salue pas chez Focusrite. Quand on voit le prix de ces bijoux, on est en droit de se dire qu'ils ont les moyens de faire leur propre promo, non?!
0
"A groove juice a day keeps the doctor away"
[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 00:49:15 ]
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
10Posté le 29/04/2015 à 03:34:52
C'est plutot stars music qui vont en profiter vu qu'on doit mettre la photo sur la page de stars music et non sur la page de focusrite.
Quoi qu'il en soit ceux qui auraient besoin de ce préamp n'ont certainement pas un grand studio à exhiber