Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos : Preamp pour Shure SM58

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos : Preamp pour Shure SM58
'lut
Je suis en train de me constituer mon home studio. Je vais faire l'acquisition d'un preamp pour connecter mon SM58.
En revanche, je n'y connais rien dans ce domaine : que me conseillez-vous ? Quels sont les criteres de choix ? Pour un budget de 100 a 200 € disons...

Config : P IV - ASUS P4PE / 2,4 GhZ - 1Go DDR RAM -
Carte son : SB Live... sans doute passage a Audiophile 24/96 ou qqc du genre !
OS : WIN XP Pro
Softs : Cubase SX, Fruity Loops 3, Cakewalk ProAudio 9, Soundforge 4.5

Merci ! :lol:

PS : C'est ch... d'etre debutant en MAO... :oops:
2
Quitte a faire les choses bien pourquoi ne pas prendre une RME multiface en attendant la sortie du quadmic :8)
non mais sinon avec le budget que tu proposes tu peux toujours jeter un oeil sur le presonus TubePRE(200eu) , ou si ton budget est extensible le blue tube du meme fabricant (230 eu chez thomann http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-150754.html)
valavala
Manu
3
Tu veux du neuf ou de l'occaz?
4
Et grosso modo, quelle est la difference entre toutes ces becanes ?

>Martis : Plutot du neuf, en fait !

> Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. :8)
5
Up up up... :8)
6
  • l'entrée de gamme absolue c'est BEHRINGER - MIC2200 ULTRAGAIN PRO à 133.00 EUR, c'est du transistor et yen a kempa Behringer ...

  • si tu veux de la lampe : BEHRINGER - T-1953 TUBE ULTRAGAIN = 259.00 EUR