Une "préampli à lampe" Soft ?
- 70 réponses
- 8 participants
- 1 785 vues
- 1 follower
Anonyme

Je me demandais si un pré-ampli de qualité pouvait se trouver sous forme de Soft ?
Après tout, on trouve bien de "bons" amplis pour guitare sous forme de logiciel,
pourquoi pas un "pré-ampli à lampe"...
Merci à l'avance.
égérie.
Pitdule

y en a qui suivent !!
Anonyme

Citation : Sinon pour en revenir a la question posee au debut : il en existe ou pas des preamplis a lampe soft ou pas? et si oui des noms!
On a deja dis non !!!
Citation :
Dans l'autre citation, il n'y a pas d'imparfait.
Maintenant pourquoi elle dit çà, je sais pas
Merci de me defendre , j sais pas pas c'est quoi de l'imparafit
Anonyme

La carte son ca viendra, chaque chose en son temps, en son budget aussi.
C'est pas pour faire d'album, pas pour faire de maquette.
C'est tout que pour moi !
J'ai envie de faire de la musique.
Je trouve que l'informatique musicale ca ouvre une autre dimension pour le chant,
le fait de pouvoir s'enregistrer, ca permet de se rendre compte des erreures,
de progresser, les Effets, c'est le coté ludique, jolie, le ptit plus,
ca permet d'autre part de poser ce qui te passe dans la tète aussi, une mélodie...
D'ètre un peu créatif.
Le reste, c'est parce que j'aime bien faire des ambiences, des ptits beats,
pourquoi pas assembler l'ensemble après, les ambiences & les lignes de chant.
Voilà, une débutante dilettante ! ( Tout en rime ce soir. )
Anonyme

Chiant avec vos histoires de distributeur ! C'est dans les Pubs qu'on parle de ca !
Aide ton prochain oui, plus intéressant ca déjà !
Anonyme

Et sinon pour le reecouter comment tu fais tu enregistre sur koi !!!!
Pitdule

Citation : J'ai envie de faire de la musique.
Noble quête !!
Bon courage, en tout cas !
J'vous quitte, bonne nuit les AFiens !
Anonyme

Citation : Euh... je mixe pas. Ma console je m'en sers comme pré-ampli, c'est tout.
Le resultat c'est un mix , maos bref ca c pas interressant pour le moment
Anonyme

Toi je t'aime bien, tout ce que tu racontes m'intéresses, Pitdule aussi...
( J'aime bien ce que tu dis. Je nuance un peu tout de mème... )
C'est à l'autre, godin !
Anonyme

Citation : Maurepreeeez c'est pas à toi que je parle quand je dis bète & stérile !
Toi je t'aime bien, tout ce que tu racontes m'intéresses, Pitdule aussi...
( J'aime bien ce que tu dis. Je nuance un peu tout de mème... )
C'est à l'autre, godin !
OK ben repond a ca ou enregsitre tu le resulta pour te reecouter ?
salut

J'ai un budget de 1800 frs (270 euros). J'ai essayé le beta 58 shure que j'ai trouvé bien meilleur que mon seinheiser 835 pour le grave en proximité ! C'est uniquement pour de la petite scène puisque j'ai une petite sono au bout (console amplifiée emx 660 yamaha 2 x 300 watts). Pour le style c'est du chicago blues et je recherche un grain rond et chaud (ma voix et très claire). J'allais acheter le beta quand on m'a parlé de préampli et compresseur.
Pour le contexte (pas d'enregistrement) que me conseillez-vous ??? merci.
J'ai une entrée auxiliaire in pour les effets !!!
Anonyme

Après je réécoute ailleurs sur un ordi qui dispose d'une Bonne carte son,
& qui est relié à une Bonne chaine.
Pour résumer, pas de pré-ampli Soft, d'accord, mais pas la peine d'investir
là dedans non plus, c'est bien ca ?
bessinnox

Citation : C'est à l'autre, godin !
ouah l'autre hé t'as pas d'humour ???? et au fait il est où l'imparfait ???
Anonyme

Faudrait investir plus si tu louches sur l'ampli-compresseur,
si tu comptes en plus ré-acheter un micro !!!
Anonyme

Anonyme

Citation : Après je réécoute ailleurs sur un ordi qui dispose d'une Bonne carte son,
& qui est relié à une Bonne chaine.
OK bon jy comprend rien , j vais vous laisser
bessinnox

Anonyme

Merci pour voter contribution les gars.
salut

Anonyme

Un bon pré-ampli Compresseur/limiteur, au dessus de ton budget.
salut

Fokin

"Salut"

Sinon si tu mises un peu plus il y a un pack micro TFPRO JM27 + préamp TFPRO P3 qui à l'air intéressant à 322 EUR pour les deux.

https://www.tfpro.com/retail_store/index.php
A toi de voir, A+
- < Liste des sujets
- Charte