Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On met quoi entre PreSonus Blue Tube et carte son ?

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On met quoi entre PreSonus Blue Tube et carte son ?
Bonjour à tous,

ce qui suit n'a pas forcement d'interet mais ca plante le décors (vous pouvez passer...):

alors au début j'étais parti pour achetter une console analogique, et puis j' ai fait un p'tit tour sur le forum des preamplis et vu ce que je veux faire, je me suis dit qu'un préampl serait mieux. en effet la seule chose qui m'interessait sur les consoles ana. c'était les préamplis et vu que pour en avoir des bons, faut mettre le prix...

Bon, vennons en au fait :

JE débute donc, s'il vous plait, soyez indulgents :oops: ...,
je me demandait donc s'il etait nécessaire de caller qqch entre le blue tube et une carte son interne (et oui j'ai pas bcp de sous ... :oops: ) de portable.

Voilà et merci d'avance.... :clin:
2
Moi si j'étais toi je commancerais par acheter une carte son, avant un préampli.... :??:
3
Un cable :fete:
4
Si ta réponse etait sérieuse :AH putainj'y avais même pas penser marciiiie bcp (pour le cable)
sinon: Dons besoin de rien de particulier entre les deux
5
Ah excuse-moi 101 je t'avias pas vu, c'est vrai que ca pourrait être un début...si t'avais un conseil...a pas trop cher
6
Précise tes besoins, ton budget ...
7
ça par exemple...

Pas cher, assez fiable, un ami en a une et enregistre pas mal de choses avec ça. :bravo:

Limitéee à 16 bits en enregistrement. :(((
8
Bon alors je vais pas faire le gars qui s'y connait vu que j'y connait rien voici ce que je veux faire:
enregistrer de la percu sur mon PC, j'ai déja 2 sm57, mais niveau matos j'ai rien d'autre,
donc il me reste à acquerir le chaînon manquant selon vos conseils et le tout pour moins de 500 euros si c'est possible :??:
9
Une carte son genre delta 44 (tu peut enregistrer en 24bits avec)...et il te reste un peu d'argent pour ton blue tube....
10
Ouais c'est vrai qu'on entend bcp parler d'elle,
ca a l'air sympa
bon ben merci :D:
je vais voir les prix...glup!!